“Une réputation à la hauteur!”
Avis sur L'Hedoniste

L'Hedoniste
Classé n° 12 sur 138 Restaurants à Vincennes
Cuisines : Diner, Bar à vins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mai 2014

Venu visiter un bien immobilier et, sur vos avis, y ajoutant un moment de plaisir, nous nous sommes régalés. Un endroit étroit, et pourtant l'agencement et les miroirs donnent une impression d'espace. Les tableaux exposés sont à vendre et s'harmonisent bien avec l'endroit.
Après avoir dégusté des asperges et leur mousse en entrée, le Fisher and chips du vendredi était frais et bon. 2 verres de vin blanc ( un maçon et un chablis) de bonne facture.
Le seul bémol moi serait plutôt sur le prix qui me semble élevé....

Avis publié : 27 avril 2014

Il y a plus cher et plus prétentieux (sur l'avenue de Paris), mais l'Hédoniste est pour moi, après quatre ou cinq visites, la meilleure table de Vincennes.

La carte est courte mais inventive, et fait la part belle aux produits de saison. Superbes asperges blanches et légumes croquants en entrée, fish and ships revisité, et de haute volée, en plat, parfait praliné, chocolat et raisins macérés, croquant et aérien en dessert... La carte des vins est bien pensée également, avec notamment un superbe Saint-Chinian 2009 du domaine Canet-Valette. Service est souriant et efficace.

En conclusion, une excellente adresse dans un registre "bistronomie", qui vaut le détour, comme dirait bibendum.

Avis publié : 22 avril 2014

Très bon accueil dans ce restaurant cocooning qui ne manque pas de charme,une carte originale et délicieuse des entrées aux desserts,une cuise fraiche et audacieuse gastronomique et revisité au gout du jour un régale et un réel plaisir de pouvoir enfin trouver un restaurant a la hauteur de nos exigences sans devoir y laisser sa chemise! j'entends par là que le rapport qualité prix est imbattable alors pour une bonne soirée en couple( très charmant)ou entre amis (très conviviale) je vous recommande ce restaurant sans hésitation la carte des vins est une sélection de choix et très accessible pour moi qui travaille dans ce domaine. alors un conseil réservez et venez découvrir ce charmant restaurant et cette délicieuse cuisine sans oublier que le service est très agréable!

Avis publié : 18 avril 2014

Le cadre est vraiment sympa et discret, même s'il reste un peu austère.
L'accueil est chaleureux et respectueux.
Les prix confirment que vous êtes dans le centre de Vincennes (81 € pour 2). Le contraire serait étonnant.
Ce petit repas en amoureux se serait bien passé si la nourriture ne m'avait pas rendu malade toute la nuit. Finalement c'était une expérience fort peu agréable que je renouvellerai pas.
En plus le vin (St Nicolas de Bourgueil) était immonde, ce qui rajoute encore un peu au désagrément.

Avis publié : 16 avril 2014

Très bonne soirée passée à l'Hédoniste. Le cadre est très agréable, la cuisine est inventive et bonne. La présentation dans l'assiette est recherchée. J'ai choisi le fish and chips (mention spéciale pour la sauce qui l'accompagne) et le financier en dessert. Le prix est abordable. A refaire !

Les voyageurs ayant consulté L'Hedoniste ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez L'Hedoniste ?