“Super Accueil”

Cuisines : Diner, Bar à vins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Nous avons adoré tout d'abord le service enthousiaste et calme à la fois. L'entrée et le plat rien à redire très bon et très bien présenté. Une très bonne cave à vin.
En conclusion, SUPER

Avis publié : 17 juin 2014

Un service tres sympatique avec ce qu'il faut d'exuberance une bonne carte des recettes originales comme les escargots au sate, un bon choix de vin. Bref une bonne table a recommander

Avis publié : 14 juin 2014

Plats originaux et de grande qualité gustative, saveur exquise de l'entrée au dessert
Accueil sympa
Nous nous régalons à chaque fois et nous vous conseillons vivement cette adresse à Vincennes

Avis publié : 2 juin 2014

Pas si facile de trouver un bon restaurant à Vincennes. Celui-ci est parfait ni trop grand, ni trop petit, une carte pleine de surprises ou les classiques sont revisités avec brio. Un endroit où j'aime aller.

Avis publié : 30 mai 2014

Une voire la meilleure table de Vincennes
Imaginatif, inventif , audacieux et revisitant les grands classiques .
Un tres bon rapport qualité -prix .
Peu de places donc reservation souhaitable , surtout que l'endroit commence à etre connu !
Allez y sans réserve

Les voyageurs ayant consulté L'Hedoniste ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez L'Hedoniste ?