Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Restaurant à fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Blason

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Blason a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Blason
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Avenue de Paris, 94300 Vincennes, France (Anciennement Continental)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 8 sur 9 hôtels à Vincennes
Paris
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Restaurant à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Je n'ai pas testé l'hôtel mais le restaurant...

En quête d'un brunch un dimanche en plein mois d'août, nous choisissons ce restaurant bien situé et à la déco agréable. Visiblement, le serveur est en extra pour les vacances et ne connaît pas sa carte, confondant allègrement pancake, bagel et cheesecake.
15 euros, ce n'est pas cher, mais… il n'y a pas de saumon fumé, le bagel surprise sera donc au… fromage râpé ! Les tartines au miel se résument à une demi tranche de pain de mie toastée coupée en triangle. Pas de pancake, on nous amène de la tarte. Nous renvoyons en cuisine, pensant à une erreur. On nous ramène 2 tranches de cake qui ne ressemblent à rien. Nous renvoyons en cuisine, nous n'en voulons pas. La salade de fruit frise le ridicule, et surtout, elle ne correspond pas en terme de quantité au bol que nous reluquons dans l'assiette des voisins, qui ont pris la même formule brunch que nous. Je montre au serveur la différence de volume entre les 2 assiettes, il me soutient que c'est la même chose, juste le contenant qui est différent.
Clou du spectacle, je découvre au fond de mon café (qui a eu le temps de bien refroidir, vu que ce sont écoulées 40 minutes entre son arrivée sur la table et le plat) un reste de croissant, ou de tartine, qui ne m'appartient pas.
Malgré l'addition revue à la baisse par le serveur, je déconseille vivement... ce n'est pas bon (mais ça, c'est le risque), c'est mensonger (puisqu'ils ne servent pas ce qui est annoncé sur la carte) et par dessus tout, c'est sale !!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci omenous
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

44 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    15
    9
    6
    10
Consultez les avis pour
6
10
4
15
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

franchement l’hôtel bar resto son génial ils y font des soirée sympas les weekend le patron et un type génial la responsable et adorable enfin pour ma part ya rien a dire pour le resto il nous propose soit a la carte ou la formile a 15.5 entré plat dessert le petit déjené et servi a 7H en a droit a une boisson chaude croisson et tartine un jus de fruit

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lyesccc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
143 avis
56 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

L'hôtel est situé à proximité immédiate du château de Vincennes, du métro et du RER, ce qui est son seul et unique avantage. Le personnel n'est pas très aimable,, plus occupé au bar et au restaurant qu'à l'hôtel. Pas de moquette dans l'escalier ni dans les couloirs mais un gros rouleau de moquette traîne dans un couloir avec un panneau avertissant que des travaux sont prévus, visiblement cela n'est pas pour bientôt. La chambre est très bruyante, il faut choisir entre l'aérer pour ne plus sentir les odeurs de moisi ou subir toute la nuit les bruits de la circulation (en plein croisement avec une avenue de PARIS à la circulation intense). Les rideaux ne sont pas opaques et sont en plastique. Le dessus de drapprésente des tâches douteuses. Cerise sur le gâteau, il faut payer en arrivant, avant même de voir la chambre et réclamer plusieurs fois pour avoir une facture. Le petit déjeuner à plus de 7 euros se limite à un coissant, un verre de jus d'orange et un café, ce qui est un prix excessif. Si à 50 euros par nui, t , hors petit déjeuner,, il ne faut pas s'attendre à des miracles, cela est certain, mais un effort ne serait pas superflu.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci biche97
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vincennes

foreign country
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

en fait l'hôtel s'appelle Le Blason et plus le Continental..
Voilà, j'espère que cette entrée sera modifiée.

Merci

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci the1visitor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vincennes ou ses environs
À 0.0 km
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 5 sur 9 à Vincennes
4.0 5 étoiles 117 avis
À 0.3 km
Hotel Donjon Vincennes
Hotel Donjon Vincennes
N° 1 sur 9 à Vincennes
4.5 5 étoiles 386 avis
À 0.1 km
Hotel Daumesnil-Vincennes
Hotel Daumesnil-Vincennes
N° 3 sur 9 à Vincennes
4.0 5 étoiles 185 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
BEST WESTERN Saint Louis
BEST WESTERN Saint Louis
N° 4 sur 9 à Vincennes
4.0 5 étoiles 207 avis
À 0.1 km
Adagio Paris Vincennes
Adagio Paris Vincennes
N° 2 sur 9 à Vincennes
4.5 5 étoiles 146 avis
À 0.6 km
hôtel des jardins
hôtel des jardins
N° 7 sur 9 à Vincennes
3.5 5 étoiles 39 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Blason ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Blason

Adresse: 30 Avenue de Paris, 94300 Vincennes, France (Anciennement Continental)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 8 sur 9 hôtels à Vincennes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Blason 3*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Blason en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Continental Paris
Hotel Le Vincennes Continental
Continental Vincennes
Hotel Le Blason Vincennes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page