“Restaurant à fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Blason

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Le Blason a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Blason
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Avenue de Paris, 94300 Vincennes, France (Anciennement Continental)   |
N° 8 sur 9 hôtels à Vincennes
“Restaurant à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Je n'ai pas testé l'hôtel mais le restaurant...

En quête d'un brunch un dimanche en plein mois d'août, nous choisissons ce restaurant bien situé et à la déco agréable. Visiblement, le serveur est en extra pour les vacances et ne connaît pas sa carte, confondant allègrement pancake, bagel et cheesecake.
15 euros, ce n'est pas cher, mais… il n'y a pas de saumon fumé, le bagel surprise sera donc au… fromage râpé ! Les tartines au miel se résument à une demi tranche de pain de mie toastée coupée en triangle. Pas de pancake, on nous amène de la tarte. Nous renvoyons en cuisine, pensant à une erreur. On nous ramène 2 tranches de cake qui ne ressemblent à rien. Nous renvoyons en cuisine, nous n'en voulons pas. La salade de fruit frise le ridicule, et surtout, elle ne correspond pas en terme de quantité au bol que nous reluquons dans l'assiette des voisins, qui ont pris la même formule brunch que nous. Je montre au serveur la différence de volume entre les 2 assiettes, il me soutient que c'est la même chose, juste le contenant qui est différent.
Clou du spectacle, je découvre au fond de mon café (qui a eu le temps de bien refroidir, vu que ce sont écoulées 40 minutes entre son arrivée sur la table et le plat) un reste de croissant, ou de tartine, qui ne m'appartient pas.
Malgré l'addition revue à la baisse par le serveur, je déconseille vivement... ce n'est pas bon (mais ça, c'est le risque), c'est mensonger (puisqu'ils ne servent pas ce qui est annoncé sur la carte) et par dessus tout, c'est sale !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

franchement l’hôtel bar resto son génial ils y font des soirée sympas les weekend le patron et un type génial la responsable et adorable enfin pour ma part ya rien a dire pour le resto il nous propose soit a la carte ou la formile a 15.5 entré plat dessert le petit déjené et servi a 7H en a droit a une boisson chaude croisson et tartine un jus de fruit

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

L'hôtel est situé à proximité immédiate du château de Vincennes, du métro et du RER, ce qui est son seul et unique avantage. Le personnel n'est pas très aimable,, plus occupé au bar et au restaurant qu'à l'hôtel. Pas de moquette dans l'escalier ni dans les couloirs mais un gros rouleau de moquette traîne dans un couloir avec un panneau avertissant que des travaux sont prévus, visiblement cela n'est pas pour bientôt. La chambre est très bruyante, il faut choisir entre l'aérer pour ne plus sentir les odeurs de moisi ou subir toute la nuit les bruits de la circulation (en plein croisement avec une avenue de PARIS à la circulation intense). Les rideaux ne sont pas opaques et sont en plastique. Le dessus de drapprésente des tâches douteuses. Cerise sur le gâteau, il faut payer en arrivant, avant même de voir la chambre et réclamer plusieurs fois pour avoir une facture. Le petit déjeuner à plus de 7 euros se limite à un coissant, un verre de jus d'orange et un café, ce qui est un prix excessif. Si à 50 euros par nui, t , hors petit déjeuner,, il ne faut pas s'attendre à des miracles, cela est certain, mais un effort ne serait pas superflu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vincennes

foreign country
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

en fait l'hôtel s'appelle Le Blason et plus le Continental..
Voilà, j'espère que cette entrée sera modifiée.

Merci

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vincennes ou ses environs
Hotel du Chateau
N° 2 sur 9 à Vincennes
hôtel des jardins
hôtel des jardins
N° 7 sur 9 à Vincennes

Vous connaissez Hotel Le Blason ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Blason

Adresse: 30 Avenue de Paris, 94300 Vincennes, France (Anciennement Continental)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 8 sur 9 hôtels à Vincennes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Blason 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Blason en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Paris
Hotel Le Vincennes Continental