Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon acceuil.”
Avis sur Hotel Le Blason

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Le Blason
N° 8 sur 9 Hôtels à Vincennes
Auteur de niveau
60 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Très bon acceuil.”
Avis écrit le 3 mars 2014

Je m'y suis rendue en vue du Semi-Marathon qui se tenait à Paris, et son excellente situation m'avait séduite. J'ai été très bon accueilli, autant par le personnel de l'hôtel que par celui du bar-restaurant. Ils sont tous disponibles et font au mieux pour satisfaire le client. Un peu de bruit pour moi dans la chambre, car je n'ai pas l'habitude de dormir en ville alors j'ai pas très bien dormir. Mais la literie était très correcte et l'état de la salle de bain aussi. Ils m'ont gardé mes affaires pendant la course et m'ont autorisé à reprendre une douche en rentrant. Très aimable et compréhensif. Le bar à coté est très sympa, il y avait un concert jazz très agréable, et la carte est agréable. Brunch le WE.

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre côté rue c'était bruyant ! Ils ont des chambres moins chers avec toilett...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cantaloubou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame, monsieur bonjour,
Nous remercions de nous avoir fait partager votre avis et sommes ravis de constater que vous avez passés un agréable moment dans notre établissement.
Sachez que nous sommes constamment dans l'optique de satisfaire au mieux notre clientèle. Votre avis nous est donc utile et toutes remarques de votre part nous permettront d'améliorer nos services.
N'hésitez pas à revenir nous voir.
Cordialement
La direction et toute l'équipe du Blason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

62 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    19
    11
    13
    14
Consultez les avis pour
9
14
8
20
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 12 janvier 2014

Samedi soir 5 personnes, repas, service et vins corrects, mais bruit très important ne permettant pas de se parler. Nous ne savions pas qu'il y a une "animation musicale" (sans intérêt, mais beaucoup de bruit). Par ailleurs des tables rondes minuscules adaptées pour prendre un verre, mais pas plus.
A éviter pour ce genre de repas ou l'on espère pouvoir se parler.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
Merci Pierre P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 14 novembre 2013

Si vous demander un 50cl de bière vous en aurez entre 30et40cl car ils n'ont pas de verre de 50cl.
Le barman fait semblant de pas savoir, mais je lui fait mesurer et la il dit que c'est la faute de son patron...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Marc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vincennes

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Paris, France
Auteur de niveau
148 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
Avis écrit le 14 octobre 2013

Le restaurant à une déco très cosy, on a plaisir à s'enfoncer dans les fauteuils. Nous avons testé la formule brunch à 21 euros avec des amies. Elle est servie jusqu'à 14h. Très complète et alléchante nous nous sommes régalées. Elle comprend un panier de viennoiseries et tartines, une assiette au choix (anglaise, charcuterie ou nordique), un œuf cocotte, un fromage blanc surprise, une salade de fruit, un dessert, un jus et une boisson chaude. Mention spéciale pour l'œuf et le fromage blanc particulièrement savoureux. Dommage que le service/la cuisine aient été complètement débordés par un restaurant bien plein, l'attente à été très longue entre les plats.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
Merci Ewaelyn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
De la part de toute l'équipe du Blason je vous remercie infiniment de nous avoir laissé ce commentaire nous espérant toutefois que nous rectifierons ce qui n'a pas été correct à vos yeux et que nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire à chaque fois que vous viendrez nous rendre visite. cordialement équipe du Blason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
40 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 21 août 2013

Le Blason ne me laissera pas un grand souvenir. Le serveur était sympathique, mais le service était très très lent. Pour le reste, les plats étaient de l'avis de tous trop salés et la sauce de mon tartare de boeuf (eh oui...) était plus qu'étrange. Si vous n'avez pas le choix, pourquoi pas, mais il y a quand même mieux sur l'avenue de Paris.

En ressortant du restaurant, deux employées de l'hôtel fumaient leur cigarette, assises devant la porte de l'hôtel. Sans être à cheval sur les conventions, ça fait moyen.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
1 Merci Vrilu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Tout d'abord je voudrais vous remercier d'avoir mis un commentaire sur notre page l'intérêt porté une touche énormément. nous sommes désolés que l'expérience ne fut pas assez intéressante pour vous, peut-être que ce jour là ce fut un moment où l'équipe n'était pas au meilleur de sa forme. Toutefois nous restons bien évidemment à votre disposition espérant toujours améliorer notre situation de façon à vous satisfaire le mieux possible. Toutes les critiques sont constructives et nous espérons pouvoir évoluer à travers vous de façon à être à la hauteur pour vous faire passer une excellente soirée est toujours mieux vous servir. Espérant toutefois que vous me donnerez une seconde chance et que nous serons à la hauteur. N'hésitez pas à me contacter pour toute question et pour toute demande. l'équipe du blason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 22 juillet 2013

Je n'ai testé que le restaurant.
La décoration du lieu est attirante, car chaleureuse dans un style cosi-rétro-bourgeois. Malheureusement, je ne vois pas d'autre point positif à signaler.

Sur l'ardoise extérieure, j'avais repéré un plat qui me tentait bien (camembert rôti au miel), c'est pourquoi j'ai choisi ce restaurant plutôt qu'un des nombreux autres sur cette avenue de Paris.
Première mauvaise surprise, une fois installé on m'annonce qu'en fait la carte extérieure n'est pas à jour: ils ne font plus le plat pour lequel je suis entré !
Je commande donc un confit de canard (toujours dans le genre diététique donc), et là on me sert une petite cuisse toute déséchée.
Cerise sur le gâteau, un "chanteur" faisait l'animation et nous a littéralement pourri le repas en beuglant à sa façon des chansons pourtant géniales (The Cure, REM, Steevy Wonder, etc...).
Nous ne sommes pas prêts de retourner dîner ici.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
1 Merci Dricous
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Tout d'abord nous sommes désolés que l'expérience ne fait pas positif pour vous nous aurions aimé que les choses se passent mieux. effectivement nous avons une carte qui change tous les trois mois et parfois nous n'avons pas eu le temps de changer les ardoises extérieures au même moment. Par ailleurs le fait est que nous travaillons des produits frais ce qui fait que parfois nous n'avons pas toujours toute la carte tout le long de la journée.
Il arrive parfois qu'une entrée ou qu'un plat qui a beaucoup de succès manque effectivement à l'appel et nous nous en excusons.
Pour ce qui est de la musique effectivement nous avons des concerts tous les jeudi vendredi et samedi concert annoncé à l'extérieur, sur le site Internet ainsi que sur notre page Facebook, parfois les musiques ne sont pas au goût de tout le monde nous sommes navré que la soirée ne fut pas agréable pour vous. nous espérant quand même pouvoir avoir une seconde chance et nous rattraper dès que possible. l'équipe du blason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vincennes
Auteur de niveau
58 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 2 juin 2013

Je ne connais pas l'hôtel, et le restaurant est très moyen, mais pour rehausser un peu les appréciations précédentes, je veux dire que cet établissement est tout à fait correct pour prendre un petit déjeuner ou pour boire un verre, face au donjon du château de Vincennes.

Il y est organisé de plus en plus régulièrement des petits concerts le vendredi soir (ou dimanche midi) et l'ambiance y est alors plutôt sympa.

J'ai des souvenirs aussi d'évènements sportifs retransmis avec vidéo-projecteur (finale de la coupe du monde 2006) dans une ambiance déchaînée...

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
1 Merci Pierre-Yves H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client au nom de toute l'équipe du blason nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos remarques, nous espérons toutefois aller tous les jours de la vente de façon à satisfaire notre aimable CLIENTÈLE, à vous apporter tout ce qu'on peut apporter du bien et à continuer à évoluer autant que possible au près de vous et Grace a vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vincennes
Hotel Daumesnil-Vincennes
N° 1 sur 9 à Vincennes
307 avis
Bercy/Nation
Hotel Donjon Vincennes
Hotel Donjon Vincennes
N° 2 sur 9 à Vincennes
451 avis
Adagio Paris Vincennes
N° 3 sur 9 à Vincennes
199 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel du Chateau
N° 5 sur 9 à Vincennes
139 avis
Best Western Saint Louis
N° 4 sur 9 à Vincennes
272 avis
Hotel Le home
N° 6 sur 9 à Vincennes
41 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Blason ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Blason

Établissement : Hotel Le Blason
Adresse: 30 avenue de Paris, 94300 Vincennes, France (Anciennement Continental)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 8 sur 9 Hôtels à Vincennes
Fourchette de prix (par nuit): 73€ - 98€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Blason 3*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Blason en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Continental Paris
Hotel Le Vincennes Continental
Continental Vincennes
Hotel Le Blason Vincennes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page