Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L endroit le plus chaleureux de Vincennes”
Avis sur Hotel Le Blason

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Le Blason
N° 8 sur 9 Hôtels à Vincennes
Vincennes, France
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“L endroit le plus chaleureux de Vincennes”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Encore une soirée réussie grâce au Blason. Grâce aux cocktails du blason, grâce à la carte du blason, et grâce au personnel si chaleureux du blason...
Nous sommes venues entre amis pour partager un verre après le travail et nous sommes ressortis à 1h du matin .... Il y avait un concert de grande qualité et une super ambiance. Nous avons donc demandé la carte pour dîner là et n avons pas été déçus : mets de qualité, bien cuisinés et goûts. Nous avons donc dîné pendant le concert puis passé un très bon moment à refaire le monde entre amis servis par une serveuse adorable et souriante ! Je recommande vivement cet endroit !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci ouazzarm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame Monsieur bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis et sommes heureux de constater que nous avez passés un agréable moment en notre compagnie.
Notre objectif étant de satisfaire au mieux notre clientèle, nous mettons un point d'honneur à servir des produits frais et faits maison.
Sachez que votre avis est important pour nous et nous permet d'améliorer la qualité de nos services.
N'hésitez pas à revenir nous rendre visite.
Cordialement
La direction et toute l'équipe du Blason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

62 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    19
    11
    13
    14
Consultez les avis pour
9
14
8
20
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Champigny-sur-Marne, France
1 avis
Avis écrit le 9 mai 2014

Je ne connais pas l'hôtel et très peu le restaurant. En revanche, je suis allée plusieurs fois au Blason pour boire un verre. Salle agréable, déco intéressante, accueil toujours souriant et chaleureux. Des bons vins, de bons cocktails, toujours servis avec le sourire! C'est un des endroits où l'on entre avec ses soucis, en se disant qu'on ne repartira pas trop tard....mais la programmation musicale, l'aspects cosy, les fauteuils confortables et l'ambiance détendue ont raison de nous! On en ressort plus tard que prévu mais toujours avec un énorme sourire, en ayant passé une excellente soirée!!! J'ai testé un brunch, une fois, je me suis régalée. Bref, c'est un plaisir de donner rendez-vous à ses amis dans ce bar, bien situé (attention, il est parfois difficile de se garer) et de partager, le temps d'une soirée, un plateau de charcuterie ou de fromage, un bon verre de vin, des discussions et des fous-rire.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
Merci Nonam93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour, madame monsieur
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis et sommes heureux de constater que vous avez passés un agréable moment dans notre établissement.
Sachez que votre avis est important pour nous et étant constamment dans l'optique de satisfaire notre clientèle, toute remarque de votre part nous est très utile.
N'hésitez pas à venir nous revoir dés que l'occasion se présente.
Cordialement
La direction et toute l'équipe du Blason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 3
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 4 mai 2014

La première vue de cet hôtel nous paraissait correct.

En effet la place de choix devant le château de Vincennes, proche métro, bus et RER, laisse les voyageurs et les amoureux séduits.

L'Accueil basique.

Nous avons été placé dans la chambre 107 pour une nuit, en effet en montant les marches on se serait crus en maison close. Ceci dit l'entrée dans la chambre fait redescendre rapidement tout humour, 79€ ttc pour un 10m² avec vue sur le toit, même pas le château.

Sans oublier le tapis de la CHAMBRE qui prend la flotte durant la douche.
L'emballage de préservatif du couple précédent oublier par la femme de ménage sous le lit, et une chambre qui sent rapidement le renfermé.

Passez votre chemin, le coin est sympa est pratique mais 80€ pour si peu d'intérêt, vous laissera un goût amer.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci V-M M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame, Monsieur Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Sachez que les problèmes furent exceptionnels et que nous avons prit les mesures nécessaires afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
Nous faisons appel à votre compréhension et espérons qu'à l'avenir nous pourrons vous donner une meilleure image de notre établissement.
Cordialement
Monsieur Mooss
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vincennes

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Paris, France
Auteur de niveau 4
34 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous y sommes passés pour prendre un verre, car le blason c'est aussi une salle de restaurant et de bar au RDC. La déco est très sympa. Le serveur nous a indiqué une table qui ne nous convenait pas, pour finalement accepter de nous laisser nous asseoir à une table au fond (je précise qu'il s'agissait bien de la partie bar, et non de la partie restaurant, là j'aurais compris que ça l'embête...). Nous étions assis et avions passé notre commande quand il est venu nous demander de nous déplacer car une table mieux placée, selon lui, s'était libérée. Pour ne pas faire d'histoires nous avons bougé. En fait, ce monsieur n'avait pas envie de trop marcher.
Nos jus d'orange frais pressés à 4,60€ l'unité, étaient composés pour partie de jus frais et pour partie de jus en bouteille... On ne nous la fait pas !!! Bref, décevant et malhonnête !!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci lusi r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame, monsieur bonjour,
Merci de nous avoir fait partager votre avis et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Sachez que nous sommes toujours dans l'optique de satisfaire au mieux notre clientèle et de servir des produits frais et faits maison.
Les problèmes survenus furent exceptionnels et nous espérons vous revoir afin de vous donnez une meilleure image de notre établissement.
Bien à vous
Toute l'équipe du restaurant ainsi que la direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 5
60 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 3 mars 2014

Je m'y suis rendue en vue du Semi-Marathon qui se tenait à Paris, et son excellente situation m'avait séduite. J'ai été très bon accueilli, autant par le personnel de l'hôtel que par celui du bar-restaurant. Ils sont tous disponibles et font au mieux pour satisfaire le client. Un peu de bruit pour moi dans la chambre, car je n'ai pas l'habitude de dormir en ville alors j'ai pas très bien dormir. Mais la literie était très correcte et l'état de la salle de bain aussi. Ils m'ont gardé mes affaires pendant la course et m'ont autorisé à reprendre une douche en rentrant. Très aimable et compréhensif. Le bar à coté est très sympa, il y avait un concert jazz très agréable, et la carte est agréable. Brunch le WE.

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre côté rue c'était bruyant ! Ils ont des chambres moins chers avec toilett...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cantaloubou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame, monsieur bonjour,
Nous remercions de nous avoir fait partager votre avis et sommes ravis de constater que vous avez passés un agréable moment dans notre établissement.
Sachez que nous sommes constamment dans l'optique de satisfaire au mieux notre clientèle. Votre avis nous est donc utile et toutes remarques de votre part nous permettront d'améliorer nos services.
N'hésitez pas à revenir nous voir.
Cordialement
La direction et toute l'équipe du Blason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 12 janvier 2014

Samedi soir 5 personnes, repas, service et vins corrects, mais bruit très important ne permettant pas de se parler. Nous ne savions pas qu'il y a une "animation musicale" (sans intérêt, mais beaucoup de bruit). Par ailleurs des tables rondes minuscules adaptées pour prendre un verre, mais pas plus.
A éviter pour ce genre de repas ou l'on espère pouvoir se parler.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
Merci Pierre P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 3
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 14 novembre 2013

Si vous demander un 50cl de bière vous en aurez entre 30et40cl car ils n'ont pas de verre de 50cl.
Le barman fait semblant de pas savoir, mais je lui fait mesurer et la il dit que c'est la faute de son patron...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Marc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vincennes
Bercy/Nation
Hotel Donjon Vincennes
Hotel Donjon Vincennes
N° 2 sur 9 à Vincennes
451 avis
Hotel Daumesnil-Vincennes
N° 1 sur 9 à Vincennes
312 avis
Best Western Saint Louis
N° 4 sur 9 à Vincennes
273 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel du Chateau
N° 5 sur 9 à Vincennes
144 avis
Adagio Paris Vincennes
N° 3 sur 9 à Vincennes
202 avis
Hotel Le home
N° 6 sur 9 à Vincennes
43 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Blason ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Blason

Établissement : Hotel Le Blason
Adresse: 30 avenue de Paris, 94300 Vincennes, France (Anciennement Continental)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 8 sur 9 Hôtels à Vincennes
Fourchette de prix (par nuit): 48€ - 170€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Blason 3*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Blason en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Continental Paris
Continental Vincennes
Hotel Le Vincennes Continental
Hotel Le Blason Vincennes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page