Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Avis”
Avis sur Hotel Le Blason

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Le Blason
N° 8 sur 9 Hôtels à Vincennes
1 avis
“Avis”
Avis écrit le 4 juin 2014

personnel très agréable. beau potentiel de l'établissement mais il manque de sérieux travaux d'embellisement dans les parties communes. chambres simples, décoration sobre.
le petit déjeuner, servi dans le restaurant attenant est une bonne idée et est agréable

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Sarah A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour,
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.
Sachez que votre avis est apprécié et que nous prenons vos remarques au sérieux.
N' hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain passage à Vincennes.

Très cordialement
La direction et toute l'équipe du Blason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

62 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    19
    11
    13
    14
Consultez les avis pour
9
14
8
20
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour fait en Mai 2013, cet hôtel avait son charme d'antan.
chambre petite mais fonctionnelle, double vitrage, donc pas de bruit.
salle de bain propre

En bas, la brasserie. je n'y ai pas mangé, mais pour le petit déjeuner et prendre un verre le soir en rentrant, c'est très sympa.

Enfin, très bien situé!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Laure C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre avis et sommes ravis de constater que nous avons été en mesure de rendre votre séjour agréable et accommodant.
Sachez que votre avis nous est précieux et que toutes remarques de votre part nous permettrons d'améliorer au mieux la qualité de nos services.
N'hésitez pas à revenir nous voir pour goûter à nos plats.
Cordialement
La direction et toute l'équipe du Blason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Epinay sur seine, France
Auteur de niveau
5 avis
Avis écrit le 18 mai 2014

personnel très sympa, a l'écoute de nos demande , la wifi fonctionne moins bien a deuxième étage. plutôt calme, restauration correcte, les chambres plutôt bien. bonne organisation pour les concoure avec panier repas et petit déjeuner servi très tôt

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres sans toilette
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci lavie a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis et sommes ravis de constater que nous avons été en mesure de rendre votre séjour agréable et accommodant.
Sachez que votre avis nous est précieux et que toutes remarques de votre part nous permettrons d'améliorer au mieux la qualité de nos services.
N'hésitez pas à revenir nous voir.
Cordialement

La direction et toute l'équipe du Blason.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vincennes, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Encore une soirée réussie grâce au Blason. Grâce aux cocktails du blason, grâce à la carte du blason, et grâce au personnel si chaleureux du blason...
Nous sommes venues entre amis pour partager un verre après le travail et nous sommes ressortis à 1h du matin .... Il y avait un concert de grande qualité et une super ambiance. Nous avons donc demandé la carte pour dîner là et n avons pas été déçus : mets de qualité, bien cuisinés et goûts. Nous avons donc dîné pendant le concert puis passé un très bon moment à refaire le monde entre amis servis par une serveuse adorable et souriante ! Je recommande vivement cet endroit !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci ouazzarm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame Monsieur bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis et sommes heureux de constater que nous avez passés un agréable moment en notre compagnie.
Notre objectif étant de satisfaire au mieux notre clientèle, nous mettons un point d'honneur à servir des produits frais et faits maison.
Sachez que votre avis est important pour nous et nous permet d'améliorer la qualité de nos services.
N'hésitez pas à revenir nous rendre visite.
Cordialement
La direction et toute l'équipe du Blason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Champigny-sur-Marne, France
1 avis
Avis écrit le 9 mai 2014

Je ne connais pas l'hôtel et très peu le restaurant. En revanche, je suis allée plusieurs fois au Blason pour boire un verre. Salle agréable, déco intéressante, accueil toujours souriant et chaleureux. Des bons vins, de bons cocktails, toujours servis avec le sourire! C'est un des endroits où l'on entre avec ses soucis, en se disant qu'on ne repartira pas trop tard....mais la programmation musicale, l'aspects cosy, les fauteuils confortables et l'ambiance détendue ont raison de nous! On en ressort plus tard que prévu mais toujours avec un énorme sourire, en ayant passé une excellente soirée!!! J'ai testé un brunch, une fois, je me suis régalée. Bref, c'est un plaisir de donner rendez-vous à ses amis dans ce bar, bien situé (attention, il est parfois difficile de se garer) et de partager, le temps d'une soirée, un plateau de charcuterie ou de fromage, un bon verre de vin, des discussions et des fous-rire.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
Merci Nonam93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour, madame monsieur
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis et sommes heureux de constater que vous avez passés un agréable moment dans notre établissement.
Sachez que votre avis est important pour nous et étant constamment dans l'optique de satisfaire notre clientèle, toute remarque de votre part nous est très utile.
N'hésitez pas à venir nous revoir dés que l'occasion se présente.
Cordialement
La direction et toute l'équipe du Blason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 4 mai 2014

La première vue de cet hôtel nous paraissait correct.

En effet la place de choix devant le château de Vincennes, proche métro, bus et RER, laisse les voyageurs et les amoureux séduits.

L'Accueil basique.

Nous avons été placé dans la chambre 107 pour une nuit, en effet en montant les marches on se serait crus en maison close. Ceci dit l'entrée dans la chambre fait redescendre rapidement tout humour, 79€ ttc pour un 10m² avec vue sur le toit, même pas le château.

Sans oublier le tapis de la CHAMBRE qui prend la flotte durant la douche.
L'emballage de préservatif du couple précédent oublier par la femme de ménage sous le lit, et une chambre qui sent rapidement le renfermé.

Passez votre chemin, le coin est sympa est pratique mais 80€ pour si peu d'intérêt, vous laissera un goût amer.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci V-M M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame, Monsieur Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Sachez que les problèmes furent exceptionnels et que nous avons prit les mesures nécessaires afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
Nous faisons appel à votre compréhension et espérons qu'à l'avenir nous pourrons vous donner une meilleure image de notre établissement.
Cordialement
Monsieur Mooss
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vincennes

Paris, France
Auteur de niveau
30 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous y sommes passés pour prendre un verre, car le blason c'est aussi une salle de restaurant et de bar au RDC. La déco est très sympa. Le serveur nous a indiqué une table qui ne nous convenait pas, pour finalement accepter de nous laisser nous asseoir à une table au fond (je précise qu'il s'agissait bien de la partie bar, et non de la partie restaurant, là j'aurais compris que ça l'embête...). Nous étions assis et avions passé notre commande quand il est venu nous demander de nous déplacer car une table mieux placée, selon lui, s'était libérée. Pour ne pas faire d'histoires nous avons bougé. En fait, ce monsieur n'avait pas envie de trop marcher.
Nos jus d'orange frais pressés à 4,60€ l'unité, étaient composés pour partie de jus frais et pour partie de jus en bouteille... On ne nous la fait pas !!! Bref, décevant et malhonnête !!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci lusi r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame, monsieur bonjour,
Merci de nous avoir fait partager votre avis et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Sachez que nous sommes toujours dans l'optique de satisfaire au mieux notre clientèle et de servir des produits frais et faits maison.
Les problèmes survenus furent exceptionnels et nous espérons vous revoir afin de vous donnez une meilleure image de notre établissement.
Bien à vous
Toute l'équipe du restaurant ainsi que la direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vincennes
Bercy/Nation
Hotel Donjon Vincennes
Hotel Donjon Vincennes
N° 2 sur 9 à Vincennes
4.5 sur 5 bulles 441 avis
Hotel Daumesnil-Vincennes
N° 1 sur 9 à Vincennes
4.5 sur 5 bulles 298 avis
Hotel du Chateau
N° 5 sur 9 à Vincennes
4.0 sur 5 bulles 137 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Adagio Paris Vincennes
N° 3 sur 9 à Vincennes
4.5 sur 5 bulles 198 avis
Best Western Saint Louis
N° 4 sur 9 à Vincennes
4.0 sur 5 bulles 267 avis
Hotel Le home
N° 6 sur 9 à Vincennes
4.0 sur 5 bulles 39 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Blason ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Blason

Établissement : Hotel Le Blason
Adresse: 30 avenue de Paris, 94300 Vincennes, France (Anciennement Continental)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 8 sur 9 Hôtels à Vincennes
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Blason 3*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Blason en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Continental Paris
Hotel Le Vincennes Continental
Continental Vincennes
Hotel Le Blason Vincennes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page