“Original et de qualité”
Avis sur Absolu

Absolu
Réservez avec
Absolu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 141 Restaurants à Vincennes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Cuisine originale et très bien présentée, prix correct (menu à 31€ le soir) aussi bien le menu que la carte. Choix limité mais varié, vin au verre (5E à 10€)), cadre agréable, personnel prévenant et attentionné.

Avis publié : 18 avril 2014

Ensemble cohérent entre la beauté du lieu, la qualité de la cuisine en général et les détails en particulier ainsi que le prix raisonnable. Le temps d'un repas privilégié à Vincennes. Je suis fan !

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Repas dans un cadre très agréable. Nous avons pris le menus a 31€ (entre,plat,dessert).
Les plats étaient bons et biens servis! On ne sort pas avec la faim et en plus on se régale.

Je recommande ce vivement ! A mon prochain passage j'y retourne sans aucune hésitation!

Avis publié : 5 avril 2014

Une décoration résolument moderne et très désign... Le plus : la terrasse à l'arrière du restaurant et assez bien isolé phoniquement.
Côté carte, pas de grandes surprises : des plats simples et modernes à base de produits classiques (foie gras, saumon, dinde).
Les desserts étaient très bons (contrairement à des commentaires précédents).

Avis publié : 25 mars 2014

Restaurant super sympa au personnel très souriant et au décor élégant. j'y suis allée 2 fois et à chaque fois le dîner était très bien mm si la carte n'avait pas changé. Le prix est un peu élevé mais cela vaut le coût et la carte des vins est quant à elle raisonnable. On n'y mange de très bonnes choses et très bien cuisinées. Juste la carte des desserts qui est un peu décevante pour le choix mais c'est très bon. En résumé, une excellente table et j'y retournerais avec le plus grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Absolu ont aussi consulté

Vous connaissez Absolu ?