“Quel manque de professionnalisme !”
Avis sur Absolu

Absolu
Réservez avec
Absolu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 139 Restaurants à Vincennes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 mai 2014

Bonjour étant une contributrice fidèle sur TripaDvisor je vous déconseille fortement cet établissement, compte de tenu de du manque d'amabilité du personnel, vous passerez un désagréable moment ! Il y tellement de meilleurs restaurants sur Vincennes à des prix nettement moins cher chers que ceux pratiqués par le restaurant Absolu. Fuyez...

servicejuridiquebhom, Gérant de Absolu, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Madame,

Je prends bonne note de votre retour d'expérience. Il semble que vous ayez fait face à des membres du personnel peu avenant.

Je comprends votre déception. Nous vous informons qu'à chaque service, un responsable est sur place et peut intervenir, à votre demande, pour vous donner satisfaction.

Je vous invite donc à formuler vos désagréments sur place, ce qui aura le double avantage de vous satisfaire et d'éviter les commentaires stériles, imprécis, en résumé : qui manquent de professionnalisme !!!!

Avis publié : 19 avril 2014

Cuisine originale et très bien présentée, prix correct (menu à 31€ le soir) aussi bien le menu que la carte. Choix limité mais varié, vin au verre (5E à 10€)), cadre agréable, personnel prévenant et attentionné.

Avis publié : 18 avril 2014

Ensemble cohérent entre la beauté du lieu, la qualité de la cuisine en général et les détails en particulier ainsi que le prix raisonnable. Le temps d'un repas privilégié à Vincennes. Je suis fan !

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Repas dans un cadre très agréable. Nous avons pris le menus a 31€ (entre,plat,dessert).
Les plats étaient bons et biens servis! On ne sort pas avec la faim et en plus on se régale.

Je recommande ce vivement ! A mon prochain passage j'y retourne sans aucune hésitation!

Avis publié : 5 avril 2014

Une décoration résolument moderne et très désign... Le plus : la terrasse à l'arrière du restaurant et assez bien isolé phoniquement.
Côté carte, pas de grandes surprises : des plats simples et modernes à base de produits classiques (foie gras, saumon, dinde).
Les desserts étaient très bons (contrairement à des commentaires précédents).

Les voyageurs ayant consulté Absolu ont aussi consulté

Vous connaissez Absolu ?