“Ne surtout pas mettre en favori” 5 sur 5 bulles
Avis sur Absolu

Absolu
Classé n° 43 sur 130 Restaurants à Vincennes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Chilly-Mazarin, France
“Ne surtout pas mettre en favori”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

accueil médiocre, responsable et serveuse incompétants, service long. la cuisine n'a rien d'excepionnelle pour le prix. point fort la déco. dommage, je ne mange pas les murs !!

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles

“Quel manque de professionnalisme !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Bonjour étant une contributrice fidèle sur TripaDvisor je vous déconseille fortement cet établissement, compte de tenu de du manque d'amabilité du personnel, vous passerez un désagréable moment ! Il y tellement de meilleurs restaurants sur Vincennes à des prix nettement moins cher chers que ceux pratiqués par le restaurant Absolu. Fuyez...

• Visité en mai 2014
servicejuridiquebhom, Gérant de Absolu, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame,

Je prends bonne note de votre retour d'expérience. Il semble que vous ayez fait face à des membres du personnel peu avenant.

Je comprends votre déception. Nous vous informons qu'à chaque service, un responsable est sur place et peut intervenir, à votre demande, pour vous donner satisfaction.

Je vous invite donc à formuler vos désagréments sur place, ce qui aura le double avantage de vous satisfaire et d'éviter les commentaires stériles, imprécis, en résumé : qui manquent de professionnalisme !!!!
Bertrange France
“Original et de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Cuisine originale et très bien présentée, prix correct (menu à 31€ le soir) aussi bien le menu que la carte. Choix limité mais varié, vin au verre (5E à 10€)), cadre agréable, personnel prévenant et attentionné.

Visité en avril 2014
“Très beau lieu, très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Ensemble cohérent entre la beauté du lieu, la qualité de la cuisine en général et les détails en particulier ainsi que le prix raisonnable. Le temps d'un repas privilégié à Vincennes. Je suis fan !

• Visité en avril 2014
“Absolu'ment parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Repas dans un cadre très agréable. Nous avons pris le menus a 31€ (entre,plat,dessert).
Les plats étaient bons et biens servis! On ne sort pas avec la faim et en plus on se régale.

Je recommande ce vivement ! A mon prochain passage j'y retourne sans aucune hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Absolu ont aussi consulté

Vous connaissez Absolu ?