“absolu'ment sympathique!” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 19 sur 114 Restaurants à Vincennes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Saint-Denis, France
“absolu'ment sympathique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Dîner en amoureux ce dimanche soir pour fêter un anniversaire de mariage. Nous avons été servis en terrasse: personnel charmant et pro, cadre magnifique et plats goûteux. Addition à la hauteur de l’événement, justifiée. Je le recommande pour de belles occasions.

Chilly-Mazarin, France
“Ne surtout pas mettre en favori”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

accueil médiocre, responsable et serveuse incompétants, service long. la cuisine n'a rien d'excepionnelle pour le prix. point fort la déco. dommage, je ne mange pas les murs !!

• Visité en mai 2014
“Quel manque de professionnalisme !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Bonjour étant une contributrice fidèle sur TripaDvisor je vous déconseille fortement cet établissement, compte de tenu de du manque d'amabilité du personnel, vous passerez un désagréable moment ! Il y tellement de meilleurs restaurants sur Vincennes à des prix nettement moins cher chers que ceux pratiqués par le restaurant Absolu. Fuyez...

servicejuridiquebhom, Gérant de Absolu, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame,

Je prends bonne note de votre retour d'expérience. Il semble que vous ayez fait face à des membres du personnel peu avenant.

Je comprends votre déception. Nous vous informons qu'à chaque service, un responsable est sur place et peut intervenir, à votre demande, pour vous donner satisfaction.

Je vous invite donc à formuler vos désagréments sur place, ce qui aura le double avantage de vous satisfaire et d'éviter les commentaires stériles, imprécis, en résumé : qui manquent de professionnalisme !!!!
Bertrange France
“Original et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cuisine originale et très bien présentée, prix correct (menu à 31€ le soir) aussi bien le menu que la carte. Choix limité mais varié, vin au verre (5E à 10€)), cadre agréable, personnel prévenant et attentionné.

Visité en avril 2014
“Très beau lieu, très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Ensemble cohérent entre la beauté du lieu, la qualité de la cuisine en général et les détails en particulier ainsi que le prix raisonnable. Le temps d'un repas privilégié à Vincennes. Je suis fan !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Absolu ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Absolu ? Partagez vos expériences !