“Super”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
10,94 $US*
et plus
Billet coupe-file pour le château de Vincennes
Plus d'infos
160,51 $US*
et plus
Le Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Détails de l'activité
Avis publié: 2 juin 2014

Nous avons visité le Donjon et la Chapelle (gratuit pour les - de 26 !!) Et nous avons été étonné d'en apprendre autant ! Le site est bien entretenu et conservé, les explications diverses (vie au château, histoire de sa construction, histoire de ses habitants, etc) ponctuent le parcours... Bref chouette à faire vraiment !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château de Vincennes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

La rappel à notre histoire qui se compose de différentes periodes. C'est magique ! Un seul bémol : l'entretien n'est pas en phase avec la valeur historique de ce lieux ! Dommage !

Avis publié: 20 mars 2014

Excellente visite un bémol le guide charmant d'Amérique du sud c
Difficile a comprendre mais la visite est très bien

Avis publié: 10 mars 2014 par mobile

Certes les meubles ont disparu mais les murs sont magnifiques. Le guide, nous a plongé dans l'histoire du château pendant plus de deux heures et on a même pu avoir la chapelle pour nous vu qu'elle était normalement fermée. A noter que pour les moins de 26 ans la visite guidée est gratuite.

Avis publié: 9 mars 2014

Vous payez pour voir les murs.... la chapelle est certes impressionnante par sa taille et la hauteur de ses vitraux, mais ce n'est qu'un grand espace vide complètement dépouillé. Le donjon est amusant avec les enfants de par son architecture/sa structure (beaucoup d'escaliers!) mais les pièces sont tout aussi vides... Une télé par-ci, un panneau par là... Aucune décoration ou tableau sur aucun des murs... 8€50 par adulte (0€ <18ans) pour visiter des murs, bof...

Les voyageurs ayant consulté Château de Vincennes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Château de Vincennes ?