“Détante”

Le Petit Bofinger
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Petit Bofinger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 137 Restaurants à Vincennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

J'aime beaucoup déjeuner à 'Le Petit Bofinger'. Le cadre est relaxant, la cuisine est variée et faite avec beaucoup de raffinement. Le service est parfait, le personnel est très jovial. Que je sois seul, avec ma famille ou mes amis, je passe, à chaque visite, un moment exceptionnel. Je le recommande aussi, à de nombreuses personnes de mon entourage !

Avis publié : 27 avril 2014

J'ai trouvé que c'était cher payé pour ce que c'était....
Avons trouvé que les plats proposés étaient, globalement, assez bons, mais irrésistibles, ça non !! Il manquait un ce "petit je n'sais quoi" qui aurait fait la différence, comme on dit !!

Les serveurs, pourtant bien sympathiques, avaient les yeux braqués sur nos moindres faits et gestes.... et personnellement je me suis sentie épiéee toute la soirée durant (et les autres membres de la famille ont eu ce même ressenti aussi !!!) !!! Franchement c'était Too Much pour moi !!

Gros décalage entre le "paraître" et ce qui est vraiment proposé.

Souvenir non impérissable. Je ne pense pas y retourner un jour !!

Avis publié : 24 avril 2014

Le cadre est sympa, le service y est parfait, mais la cuisine...
Le restaurant se donne une image de pseudo luxe alors que ce qu'il y a dans l'assiette est loin d'être exceptionnel. Seuls les desserts peuvent à la limite valoir le détour. Ce n'est absolument pas mauvais, mais le décalage entre le prix, les chichis des serveurs et ce que l'on mange est trop flagrant pour ne pas être décevant.

Avis publié : 20 février 2014

cuisine excellente, cadre très (trop) simple,et ambiance un peu artificiel , mais menu du jour bons et variés.
Proximité des tables occupées alors que le restaurant était loin d'etre plein...
Degustation sans faute pour les amateurs de bonne chère

Avis publié : 28 janvier 2014

Il est entré dans le cadre du giron du groupe FLO et s'acharne à offrir la qualité des ses confreres ce qui lui réussi avec une bonne carte,des menus du jour originaux et une carte des desserts et vins à la hauteur

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bofinger ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Petit Bofinger ?