“Très agréable”

N° 3 sur 9 Hôtels à Vincennes
Avis publié : 20 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous sommes très bien accueilli à chaque fois. Les chambres sont toujours très propres.
Le petit déjeuner est plus que satisfaisant.
Il manque juste une bouteille d'eau offerte à l'arrivée.
L'hotel est très bien situé et très pratique d'avoir un parking à dispoistion.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2013

J'ai été très agréablement surprise de l'Adagio Vincennes. Les réceptionnistes sont très aimables, très accueillants. Quelques journaux/revues sont à la disposition des clients, gratuits. L'appartement très propre, moderne, insonorisé, très bien agencé ce qui le rend assez spacieux pour Paris. Il est bien équipé : Bouilloire, cafetière, lave-vaisselle avec le produit, éponge, produit vaisselle, gel douche, gel main, serviettes, bonne literie...
En plus il est situé à 2 mn à pied du métro, ligne 1, qui dessert Paris très facilement. Et à 5 mn à pied du RER A Vincennes. Un Monoprix à 30 secondes/1 minute à pied. des restos, magasins, snacks dans le coin, au centre de Vincennes. Très proche du château de Vincennes, du parc. Quartier et bâtiment très sécuritaires. Finalement ce n'était pas la peine d'aller dans Paris intra-muros

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013

Le Adagio Paris Vincennes est très pratique, accueillant, confortable, propre et bien situé!
Nous y avons séjourné 3 jours et c'est la première fois que je me suis sentie aussi bien dans un hôtel! Il est très bien situé, à proximité du métro et en face du château de Vincennes, il y a aussi des magasins, restaurants, supermarché, parking,...
On se sent en sécurité dans les rues et c'est très joli!
La chambre est très spacieuse et très propre, les lits sont confortable et nous n'avons pas eu de soucis aux niveaux du bruit! Il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner (assiettes, couverts, tasses, produits vaisselles, éponge, casseroles, machine à café...)
Le personnel est vraiment très accueillant et disponible!
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais il avait l'air très bien!

Bref allez y sans inquiétudes!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2013

Je suis cliente d'adagio strasbourg et la ca n'a rien a voir les studios sont beaucoup plus petit, la chambre était surchauffé on ne pouvait pas respirer en été c'est épouvantable, on a eu une douche et pas de baignoire et il n'y avait que 2 serviettes une moyenne et une petite.... en plus nos voisins de dessus faisait beaucoup de bruit...au prix de 150 euros ca laisse à désirer ...un point fort c'était propre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2013

Dés qu'on entre dans l'hôtel qui est très récent on sent qu'on va passer un bon séjour... Les studios sont très spacieux, avec une superbe grande douche, une literie parfaite, une bonne isolation phonique... L'hôtel est situé proche du RER et du métro parfait pour se rendre dans Paris...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Vincennes ou ses environs
Hotel Daumesnil-Vincennes
Best Western Saint Louis
N° 4 sur 9 à Vincennes
Hotel du Chateau
N° 6 sur 9 à Vincennes
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 170 sur 1 809 à Paris
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 925 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Adagio Paris Vincennes ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Vincennes

Adresse: 42 avenue de Paris, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Vincennes
Catégorie de prix : 92€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Vincennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Accorhotels.com, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Paris Vincennes