“top” 5 5 étoiles

Adagio Paris Vincennes
N° 3 sur 9 Hôtels à Vincennes
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

super sejour à l adagio de paris vincennes!

Situé à 2 mn à pied du château de Vincennes et la ligne 1 du métro ainsi que du RER A, ce bâtiment semble flambant neuf. chambres/ studio bien agencés et fonctionnelles, très propres, grande douche style italienne. clim qui fonctionne, très silencieux et rideaux qui cachent bien la lumière du jour le matin. Double vitrage aux fenêtre et grande TV dans la chambre.

Seul bémol propre aux Adagio, le lit armoire qui n est pas très confortable car matelas peu épais !

Mention spéciale au réceptionniste qui nous a accueilli, qui à fait preuve d'une grande courtoisie, de disponibilité et de serviabilité, nous dépannant de filtre à café ainsi que de sucre, nous conseillant les endroits ou nous rendre et était aux petit soin pour que notre séjour soit de qualité.

Merci à lui donc même si je pense que vu sa qualité de service, sa place serait plus dans certains grands palaces parisiens ou parfois le personnel n'est pas aussi avenant et compétant!
Un bon point donc pour l image de la France qu' ont les touristes qui visitent notre capitale et qui découvre ENFIN avec ce genre d'employé ce que DOIT être le service et l 'élégance à la française !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JUSTON L, Directeur général de Adagio Paris Vincennes, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Paris Vincennes a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour l'Adagio Paris Vincennes.
A bientôt,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Appart'hotel très pratique. Réceptionniste efficace et sympathique. Chambre très propre. Petit déjeuner très correct et varié. L'établissement est idéalement situé pour la visite du château de Vincennes qui se trouve pratiquement en face et pas très loin du nouveau zoo de Vincennes.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

une bonne adresse pour séjourner en famille et en toute liberté sur Paris.
Quelques point à améliorer : la propreté des draps dans le canapé convertible (poussières, etc) et le manque d'éclairages dans la salle de bain (beaucoup trop sombre). Sinon bon confort et bon petit déjeuner :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Tres bon appartement avec le service d'un hotel :-)

Un studio bien équipé l'essentiel y est.
Une propreté exemplaire.

Le personnel est reactif et repond rapidement à vos demandes.

Un seul bémol la salle de fitness petite et pas digne d'une salle de sport d'un 4 etoiles.
Pour acceder au parking il est normal et logique de faire le check in... par contre une place arrêt minute serait appréciable :-)

Séjour du mars 2014 - voyage en famille