“Très bon rapport qualité-prix”

Adagio Paris Vincennes
N° 3 sur 9 Hôtels à Vincennes
Avis publié : 24 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Avis publié : 13 août 2014

Appart'hôtel idéal pour un séjour parisien.
Proche du RER A.
commerces, restaurants, bar et cinema à proximité.
très bon accueil.
Très jolie appartement.
Petit déjeuner délicieux.
Vue sur cour, typique parisien.
très bon séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Parfait pour un séjour parisien !

Proche du RER, de la ligne 1 du métro, de commerces de proximité, du Parc Floral et du Château de Vincennes etc .....

Très bon accueil.
Appartements bien équipés (kitchenette, internet wifi gratuit...), laverie appréciée au sous-sol.

Petit déjeuner un peu excessif, mais des boulangeries se trouvent à proximité pour manger dans la chambre ou sur la terrasse si vous en disposez d'une.

Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

super sejour à l adagio de paris vincennes!

Situé à 2 mn à pied du château de Vincennes et la ligne 1 du métro ainsi que du RER A, ce bâtiment semble flambant neuf. chambres/ studio bien agencés et fonctionnelles, très propres, grande douche style italienne. clim qui fonctionne, très silencieux et rideaux qui cachent bien la lumière du jour le matin. Double vitrage aux fenêtre et grande TV dans la chambre.

Seul bémol propre aux Adagio, le lit armoire qui n est pas très confortable car matelas peu épais !

Mention spéciale au réceptionniste qui nous a accueilli, qui à fait preuve d'une grande courtoisie, de disponibilité et de serviabilité, nous dépannant de filtre à café ainsi que de sucre, nous conseillant les endroits ou nous rendre et était aux petit soin pour que notre séjour soit de qualité.

Merci à lui donc même si je pense que vu sa qualité de service, sa place serait plus dans certains grands palaces parisiens ou parfois le personnel n'est pas aussi avenant et compétant!
Un bon point donc pour l image de la France qu' ont les touristes qui visitent notre capitale et qui découvre ENFIN avec ce genre d'employé ce que DOIT être le service et l 'élégance à la française !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
JUSTON L, Directeur général de Adagio Paris Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Paris Vincennes a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour l'Adagio Paris Vincennes.
A bientôt,

Avis publié : 30 avril 2014

Appart'hotel très pratique. Réceptionniste efficace et sympathique. Chambre très propre. Petit déjeuner très correct et varié. L'établissement est idéalement situé pour la visite du château de Vincennes qui se trouve pratiquement en face et pas très loin du nouveau zoo de Vincennes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2014

une bonne adresse pour séjourner en famille et en toute liberté sur Paris.
Quelques point à améliorer : la propreté des draps dans le canapé convertible (poussières, etc) et le manque d'éclairages dans la salle de bain (beaucoup trop sombre). Sinon bon confort et bon petit déjeuner :)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Vincennes ou ses environs
Hotel Daumesnil-Vincennes
Hotel du Chateau
N° 6 sur 9 à Vincennes
Best Western Saint Louis
N° 4 sur 9 à Vincennes
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 258 sur 1 802 à Paris
Hotel Le home
N° 5 sur 9 à Vincennes

Vous connaissez Adagio Paris Vincennes ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Vincennes

Adresse: 42 avenue de Paris, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Vincennes
Catégorie de prix : 89€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Vincennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Paris Vincennes