“Petit mais vraiment bien”
Avis sur Hotel Le home

Hotel Le home
N° 5 sur 9 Hôtels à Vincennes
Vincennes, France
“Petit mais vraiment bien”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Hotel vraiment charmant, l'accueuil est vraiment bien, petit déjeuner parfait. petit plus pour mon père qui a des difficultés à se déplacer : une chambre au rez de chaussée vraiment trés pratique pour lui.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Situé derrière le château dans une petite rue très calme, cet hôtel propose des chambres confortables (bonne literie), bien entretenues. Le robinetterie est de qualité. Propreté irréprochable dans la salle de bain. Deux bémols : pas de parking (pas évident pour apporter ses bagages) et un accueil tout juste correct. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 12 septembre 2012

L'entrée de l'hôtel se situe dans une jolie petite rue ce qui offre une agréable arrivée et assure un séjour loin du bruit.
Les chambres sont propres et le mobilier de qualité mais j'y apprécie surtout le service. L'hôtelier est d'une grande serviabilité, les petits-déjeuners sont riches, servis avec des viennoiseries et du pain bien frais.
J'apporterais toutefois un bémol quant à la qualité de la literie : dans certaines chambres, le matelas est creusé au centre.
Après plusieurs séjours d'une nuit pour déplacements d'affaires, je peux recommander cet hôtel dans lequel je reviendrais volontiers en couple pour un week-end.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 12 avril 2012

J'ai réservé par internet avec un peu d'appréhension car je ne savais pas grand chose sur l'hôtel. En arrivant j'ai été très agréablement surprise par le charme, l'accueil de la réception. J'ai passé une excellente nuit. Le lit est très confortable, l'hôtel très calme; la décoration récente était de bon goût et le petit déjeuner délicieux. Je compte y retourner lors de mon prochain déplacement et recommande fortement ce petit hôtel de charme.
Véronique Lhotelier

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vincennes ou ses environs
Hotel Daumesnil-Vincennes
Adagio Paris Vincennes
N° 3 sur 9 à Vincennes
Le Kleber
N° 2 sur 6 à Montreuil

Vous connaissez Hotel Le home ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le home

Établissement : Hotel Le home
Adresse: 7 rue Eugenie Gerard, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
N° 5 sur 9 Hôtels à Vincennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le home 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Home Vincennes