“le sérieux et le calme”
Avis sur Hotel Le home

Hotel Le home
N° 5 sur 9 Hôtels à Vincennes
Avis publié : 12 octobre 2013

Cet hôtel de petite dimension aux chambres de petite taille fait bénéficier le client d'un accueil très agréable et d'un vrai confort. La propreté et le très bon état général de la chambre dont j'ai bénéficié correspondent parfaitement aux besoins du visiteur de passage. Le petit déjeuner apporté en chambre est très consistant et roboratif. En bref, un endroit à recommander. Merci au responsable pour sa gentillesse et son organisation. Hôtel très bien situé car près du centre et dans une jolie petite rue aux belles maisons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 mai 2013

Hotel bien situé en centre ville néanmoins dans une rue très calme.
Chambre propre et accueil très agréable du patron.
Deux petits bémols, les joints jaunis dans la salle de bains, c'est dommage. Et la literie était vraiment un peu trop dure.
Nous n'avons pas testé les petits déjeuners.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013 par mobile

Petit hôtel qui ne paie pas de mine au fond d'une petite rue à deux pas du château et du RER. Très propre, chambres récentes et service agréable. Le petit déjeuner est trop simpliste.
L'entrée n'est pas représentative des chambres et de la décoration. A essayer.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 11 novembre 2012

Hotel vraiment charmant, l'accueuil est vraiment bien, petit déjeuner parfait. petit plus pour mon père qui a des difficultés à se déplacer : une chambre au rez de chaussée vraiment trés pratique pour lui.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2012 par mobile

Situé derrière le château dans une petite rue très calme, cet hôtel propose des chambres confortables (bonne literie), bien entretenues. Le robinetterie est de qualité. Propreté irréprochable dans la salle de bain. Deux bémols : pas de parking (pas évident pour apporter ses bagages) et un accueil tout juste correct. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 12 septembre 2012

L'entrée de l'hôtel se situe dans une jolie petite rue ce qui offre une agréable arrivée et assure un séjour loin du bruit.
Les chambres sont propres et le mobilier de qualité mais j'y apprécie surtout le service. L'hôtelier est d'une grande serviabilité, les petits-déjeuners sont riches, servis avec des viennoiseries et du pain bien frais.
J'apporterais toutefois un bémol quant à la qualité de la literie : dans certaines chambres, le matelas est creusé au centre.
Après plusieurs séjours d'une nuit pour déplacements d'affaires, je peux recommander cet hôtel dans lequel je reviendrais volontiers en couple pour un week-end.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

J'ai réservé par internet avec un peu d'appréhension car je ne savais pas grand chose sur l'hôtel. En arrivant j'ai été très agréablement surprise par le charme, l'accueil de la réception. J'ai passé une excellente nuit. Le lit est très confortable, l'hôtel très calme; la décoration récente était de bon goût et le petit déjeuner délicieux. Je compte y retourner lors de mon prochain déplacement et recommande fortement ce petit hôtel de charme.
Véronique Lhotelier

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Vincennes ou ses environs
Bercy/Nation
Adagio Paris Vincennes
N° 3 sur 9 à Vincennes
Hotel du Chateau
N° 6 sur 9 à Vincennes
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 264 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel Le home ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le home

Adresse: 7 rue Eugenie Gerard, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
N° 5 sur 9 Hôtels à Vincennes
Catégorie de prix : 80€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le home 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Home Vincennes