Hotel Daumesnil-Vincennes
Best Western Saint Louis(Vincennes)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Service d'étage
Hotel du Chateau(Vincennes)(Bonne affaire !)
123 $US
Hotel Le home(Vincennes)
109 $US
Hotel Trianon(Vincennes)
93 $US
162 $US
Voir l'offre
    Hotel Donjon Vincennes(Vincennes)(Bonne affaire !)
    100 $US
    64 $US
    Hotels.com
    Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    • Wi-Fi gratuit
    • Centre de remise en forme
    Hotel Le Blason(Vincennes)
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    • Parking gratuit
    Avis publié : 20 février 2012

Avec mon ami nous sommes descendus dans cet hôtel trouvé par hasard sur internet et qui nous a attiré par son côté provençal. Notre choix s'est avéré être le bon!! Dès notre arrivée l'accueil a été chaleureux. La chambre sur le petit jardin intérieur était très agréable et décorée avec goût. Pour nous qui venions de province le fait de trouver un parking privé au sein de l'hôtel fut un avantage certain. De plus avec le métro à deux pas, Paris est accessible en 5min. Bon rapport qualité prix. A essayer.....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 14 janvier 2012

Accueil chaleureux,très bonne disponibilité du personnel. Hotel calme a cote du bois de Vincennes et seulement a 15 minutes du centre de Paris par le métro.
    la décoration cote Sud est particulièrement très agréable. Le petit déjeuner pris a proximité du patio verdoyant est très agréable.
    A recommander pour un séjour a Paris.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 18 novembre 2011

L'hotel est situé idéalement en plein coeur de Vincennes. Les chambres ont été refaites récemment et sont propres. Le seul bémole est que les chambres sont très très très petites ... idem pour la salle de bain. L'accueil est plutôt sympa et professionnel. En bref, une bonne adresse mais des prix un peu cher ramené au m² !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 12 mai 2011

Un hôtel bien situé, une belle décoration, un personnel sérieux. Les chambres sont très belles, même si certaines sont petites. La petite cour intérieure est un plus à la belle saison. Bon rapport qualité-prix vu le niveau de prestation.

• Séjour en : avril 2011
    Avis publié : 25 avril 2011

L'hotel Daumesnil est un bon hotel à proximité de Paris (Vincennes), il est situé juste en dehors du boulevard périphérique.
    Le centre de Paris est accessible en métro (15 minutes).
    Les chambres ne sont pas très grandes (surtout pour 4) mais propres et bien équipées.
    Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.
    C'est un hotel à conseillé pour un citytrip à Paris.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille