“Bon acceuil”

Bordeaux, France
“Bon acceuil”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Bon acceuil,
Petit déjeuner à la Française correct avec une vue sur un beau patio/jardin interieur.
Chambre un peu petite pour un 3* mais tres bien insonorisée.
Tres bon lit.

Attention difficile de se garer dans le quartier.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
dauvin, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Pationata,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes vous remercie pour votre message.

Il est vrai que nous essayons de faire le maximum pour réjouir nos clients car nous considérons que vous devez vous sentir bien chez nous.

Il est vrai aussi qu'il est toujours très motivant pour l'équipe de l'hôtel Daumesnil-VIncennes de recevoir des commentaires gratifiant notre travail.

Pour information, l'hôtel dispose d'un garage fermé afin de vous aider à vous garer plus rapidement.

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 8 juin 2012

Un établissement très accueillant, personnel toujours souriant, aimable et à l'écoute. Un intérieur ensoleillé qui vous transporte dans la provence, chambre très fonctionnelle, très propre avec un décor tout aussi ravissant. Petit-déjeuner buffet de choix avec une salade de fruits FRAIS très agréable. Séjour à refaire pour une prochaine occasion.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 21 mars 2012

nous venons de passer une nuit dans cete hotel en pleine ville mais une fois a l interieur on se sent comme a la campagne!! on oubli le quotidient. la deco est agreable les chambres sont confortables la literie est tres bien la douche est grande et tres propre.
le personnel est tres gentil et a l ecoute .
a proximiter du metro et de rer il est tres bien situé
carole et frederic
nuit du 20mars au 21mars

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 20 février 2012

Avec mon ami nous sommes descendus dans cet hôtel trouvé par hasard sur internet et qui nous a attiré par son côté provençal. Notre choix s'est avéré être le bon!! Dès notre arrivée l'accueil a été chaleureux. La chambre sur le petit jardin intérieur était très agréable et décorée avec goût. Pour nous qui venions de province le fait de trouver un parking privé au sein de l'hôtel fut un avantage certain. De plus avec le métro à deux pas, Paris est accessible en 5min. Bon rapport qualité prix. A essayer.....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Clermont ferrand
Avis écrit le 14 janvier 2012

Accueil chaleureux,très bonne disponibilité du personnel. Hotel calme a cote du bois de Vincennes et seulement a 15 minutes du centre de Paris par le métro.
la décoration cote Sud est particulièrement très agréable. Le petit déjeuner pris a proximité du patio verdoyant est très agréable.
A recommander pour un séjour a Paris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
EVREUX
Avis écrit le 18 novembre 2011

L'hotel est situé idéalement en plein coeur de Vincennes. Les chambres ont été refaites récemment et sont propres. Le seul bémole est que les chambres sont très très très petites ... idem pour la salle de bain. L'accueil est plutôt sympa et professionnel. En bref, une bonne adresse mais des prix un peu cher ramené au m² !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2011

Un hôtel bien situé, une belle décoration, un personnel sérieux. Les chambres sont très belles, même si certaines sont petites. La petite cour intérieure est un plus à la belle saison. Bon rapport qualité-prix vu le niveau de prestation.

• Séjour du avril 2011
Voir également ces hébergements à Vincennes ou ses environs
Bercy/Nation
Hotel du Chateau
N° 5 sur 9 à Vincennes
Hotel Le home
N° 6 sur 9 à Vincennes
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 210 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel Daumesnil-Vincennes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Daumesnil-Vincennes

Établissement : Hotel Daumesnil-Vincennes
Adresse: 50 avenue de Paris, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
N° 1 sur 9 Hôtels à Vincennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Daumesnil-Vincennes 3*
L'Hôtel Daumesnil-Vincennes est situé dans la ville royale de Vincennes, aux portes de Paris. Vous trouverez le célèbre château de Vincennes, l'hippodrome, le Parc Floral et le Bois de Vincennes. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées et possèdent une salle de bains avec baignoire ou douche, une télévision avec Canal + / Canal Sat et chaînes internationales, WiFi gratuit, garage fermé payant, presse-pantalon, coffre, minibar,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daumesnil-Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daumesnil Vincennes Hotel
Hotel Daumesnil-Vincennes