Best Western Saint Louis(Vincennes)(Bonne affaire !)
95 $US
89 $US
  • Service d'étage
131 $US
109 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel du Chateau(Vincennes)(Bonne affaire !)
75 $US
69 $US
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Trianon(Vincennes)
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Donjon Vincennes(Vincennes)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
76 $US
74 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le home(Vincennes)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
100 $US
98 $US
102 $US
96 $US
Hotels.com
Voir l'offre
    Le Kleber(Montreuil)(Bonne affaire !)
    70 $US
    • Restaurant
    Hotel Le Blason(Vincennes)
    TripAdvisor
    • Parking gratuit
    Avis publié : 1 septembre 2012

Bon acceuil,
    Petit déjeuner à la Française correct avec une vue sur un beau patio/jardin interieur.
    Chambre un peu petite pour un 3* mais tres bien insonorisée.
    Tres bon lit.

Attention difficile de se garer dans le quartier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
    dauvin, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Cher Pationata,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes vous remercie pour votre message.

Il est vrai que nous essayons de faire le maximum pour réjouir nos clients car nous considérons que vous devez vous sentir bien chez nous.

Il est vrai aussi qu'il est toujours très motivant pour l'équipe de l'hôtel Daumesnil-VIncennes de recevoir des commentaires gratifiant notre travail.

Pour information, l'hôtel dispose d'un garage fermé afin de vous aider à vous garer plus rapidement.

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 8 juin 2012

Un établissement très accueillant, personnel toujours souriant, aimable et à l'écoute. Un intérieur ensoleillé qui vous transporte dans la provence, chambre très fonctionnelle, très propre avec un décor tout aussi ravissant. Petit-déjeuner buffet de choix avec une salade de fruits FRAIS très agréable. Séjour à refaire pour une prochaine occasion.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
    Avis publié : 21 mars 2012

nous venons de passer une nuit dans cete hotel en pleine ville mais une fois a l interieur on se sent comme a la campagne!! on oubli le quotidient. la deco est agreable les chambres sont confortables la literie est tres bien la douche est grande et tres propre.
    le personnel est tres gentil et a l ecoute .
    a proximiter du metro et de rer il est tres bien situé
    carole et frederic
    nuit du 20mars au 21mars

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 20 février 2012

Avec mon ami nous sommes descendus dans cet hôtel trouvé par hasard sur internet et qui nous a attiré par son côté provençal. Notre choix s'est avéré être le bon!! Dès notre arrivée l'accueil a été chaleureux. La chambre sur le petit jardin intérieur était très agréable et décorée avec goût. Pour nous qui venions de province le fait de trouver un parking privé au sein de l'hôtel fut un avantage certain. De plus avec le métro à deux pas, Paris est accessible en 5min. Bon rapport qualité prix. A essayer.....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 14 janvier 2012

Accueil chaleureux,très bonne disponibilité du personnel. Hotel calme a cote du bois de Vincennes et seulement a 15 minutes du centre de Paris par le métro.
    la décoration cote Sud est particulièrement très agréable. Le petit déjeuner pris a proximité du patio verdoyant est très agréable.
    A recommander pour un séjour a Paris.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple