“très bon hôtel, idéalement situé”

Hotel Daumesnil-Vincennes
N° 1 sur 9 Hôtels à Vincennes
Avis publié : 1 novembre 2012

pas dans Paris mais à 100 m de la ligne 1 du métro donc accès rapide dans le centre, parking sécurisé (payant), accueil souriant d'une année sur l'autre, nous y allons en famille (2+2) et la chambre est très propre, literie confortable, petit déjeuner convenable: salle de restauration très agréable. Nous y retournerons!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
1  Merci david et isabel... m
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Chers David et Isabel...m,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes vous fait part de ses remerciements pour votre recommandation.

Il est toujours très motivant pour toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-VIncennes de recevoir des commentaires mettant en avant notre travail.

Nous attendons avec impatience de vous recevoir de nouveau très bientôt...

Avis publié : 21 septembre 2012

Hôtel très proche de Paris et à deux pas du château et du Parc Floral de Vincennes.
Les transports en commun desservant la capitale sont à ses pieds.
Le décor provençal, ambiance cosy est surprenant pour un hôtel « parisien » mais d’un charme élégant sans faute de goût.
Les couloirs sont joliment décorés, un peu exigus tout comme l’ascenseur mais on se sent « comme à la maison ».
Les chambres sont confortables et bien insonorisées. Le wifi est gratuit et illimité.
Le petit déjeuner copieux et varié est servi dans une petite salle conviviale donnant sur un joli patio verdoyant.
L’accueil est assuré 24H00 sur 24H00.
Le personnel est toujours souriant, disponible et à l’écoute de la clientèle.
Le parking est payant mais couvert, clos et sécurisé.
Cela fait deux fois que nous y séjournons en couple cette année et notre prochain séjour est déjà réservé pour octobre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
dauvin, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Cher Oldfireman29,

Nous vous remercions pour votre recommandation et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Toute l'équipe de l'Hôtel Daumesnil-Vincennes fait le maximum pour vous réserver un accueil chaleureux à chacun de vos séjours.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveaux très bientôt à l'hôtel Daumesnil-Vincennes.

Avis publié : 1 septembre 2012

Bon acceuil,
Petit déjeuner à la Française correct avec une vue sur un beau patio/jardin interieur.
Chambre un peu petite pour un 3* mais tres bien insonorisée.
Tres bon lit.

Attention difficile de se garer dans le quartier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
dauvin, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Cher Pationata,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes vous remercie pour votre message.

Il est vrai que nous essayons de faire le maximum pour réjouir nos clients car nous considérons que vous devez vous sentir bien chez nous.

Il est vrai aussi qu'il est toujours très motivant pour l'équipe de l'hôtel Daumesnil-VIncennes de recevoir des commentaires gratifiant notre travail.

Pour information, l'hôtel dispose d'un garage fermé afin de vous aider à vous garer plus rapidement.

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 8 juin 2012

Un établissement très accueillant, personnel toujours souriant, aimable et à l'écoute. Un intérieur ensoleillé qui vous transporte dans la provence, chambre très fonctionnelle, très propre avec un décor tout aussi ravissant. Petit-déjeuner buffet de choix avec une salade de fruits FRAIS très agréable. Séjour à refaire pour une prochaine occasion.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mars 2012

nous venons de passer une nuit dans cete hotel en pleine ville mais une fois a l interieur on se sent comme a la campagne!! on oubli le quotidient. la deco est agreable les chambres sont confortables la literie est tres bien la douche est grande et tres propre.
le personnel est tres gentil et a l ecoute .
a proximiter du metro et de rer il est tres bien situé
carole et frederic
nuit du 20mars au 21mars

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Avec mon ami nous sommes descendus dans cet hôtel trouvé par hasard sur internet et qui nous a attiré par son côté provençal. Notre choix s'est avéré être le bon!! Dès notre arrivée l'accueil a été chaleureux. La chambre sur le petit jardin intérieur était très agréable et décorée avec goût. Pour nous qui venions de province le fait de trouver un parking privé au sein de l'hôtel fut un avantage certain. De plus avec le métro à deux pas, Paris est accessible en 5min. Bon rapport qualité prix. A essayer.....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2012

Accueil chaleureux,très bonne disponibilité du personnel. Hotel calme a cote du bois de Vincennes et seulement a 15 minutes du centre de Paris par le métro.
la décoration cote Sud est particulièrement très agréable. Le petit déjeuner pris a proximité du patio verdoyant est très agréable.
A recommander pour un séjour a Paris.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vincennes ou ses environs
Bercy/Nation
Gobelins
Jack's Hotel
Jack's Hotel
N° 447 sur 1 802 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 258 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel Daumesnil-Vincennes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Daumesnil-Vincennes

Adresse: 50 avenue de Paris, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
N° 1 sur 9 Hôtels à Vincennes
Catégorie de prix : 47€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Daumesnil-Vincennes 3*
L'Hôtel Daumesnil-Vincennes est situé dans la ville royale de Vincennes, aux portes de Paris. Vous trouverez le célèbre château de Vincennes, l'hippodrome, le Parc Floral et le Bois de Vincennes. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées et possèdent une salle de bains avec baignoire ou douche, une télévision avec Canal + / Canal Sat et chaînes internationales, WiFi gratuit, garage fermé payant, presse-pantalon, coffre, minibar,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daumesnil-Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daumesnil Vincennes Hotel
Hotel Daumesnil-Vincennes