“Calme et agréable”

N° 1 sur 9 Hôtels à Vincennes
Bonn, Allemagne
“Calme et agréable”
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons séjourné dans une chambre deux adultes, deux enfants. Un calme total pour une nuit reposante. Petit déjeuner un peu trop standard mais à volonté. Décoration soignée et de bon goût. Bien situé prés du château. Bonne literie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher Eric D,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes vous remercie pour votre commentaire mettant en avant les valeurs de notre établissement envers nos clients.

Car, le calme et l'insonorisation ainsi que la qualité de notre literie sont des priorités pour nous.

En espérant vous revoir très bientôt...

Alpes Maritimes
Avis écrit le 2 mars 2013

Lors de mes déplacements professionnels sur Vincennes, Le Daumesnil est mon hôtel de prédilection.
Le personnel est accueillant et disponible.
Les chambres bien que petites sont très cosy et bien insonorisées.
La literie est confortable. Rien à redire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain.
Les petits déjeuners sont copieux et peuvent être servis en chambre.
Accès facile au transports en commun, restaurants à proximité
Château de Vincennes et Parc floral non loin pour s'aérer l'esprit après une journée de réunion...
Bref, je ne vois que du positif à séjourner au Daumesnil.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Marion06,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes vous remercie fortement pour votre recommandation.

C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous avons hâte de vous revoir afin de vous faire découvrir la nouvelle décoration de l'hôtel ainsi que la nouveau salon de petit-déjeuner qui a été agrandi.

Au plaisir de vous revoir le plus rapidement possible,
Vern-d'Anjou, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Excellent hotel a proximite du metro et avec un grand choix restaurant tres proche. Le personnel est disponible et toujours souriant. La chambre propre et tres bien isolee. L'ambiance generale est calme et agreable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Sylvain B,

Toute le staff du Daumesnil-Vincennes vous remercie pour votre commentaire mettant en avant leur professionalisme.

Rendre votre séjour agréable est notre priorité et nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué.

Nous espérons vous revoir au plus vite..
Chinon, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

pas dans Paris mais à 100 m de la ligne 1 du métro donc accès rapide dans le centre, parking sécurisé (payant), accueil souriant d'une année sur l'autre, nous y allons en famille (2+2) et la chambre est très propre, literie confortable, petit déjeuner convenable: salle de restauration très agréable. Nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
1 Merci david et isabel... m
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chers David et Isabel...m,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes vous fait part de ses remerciements pour votre recommandation.

Il est toujours très motivant pour toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-VIncennes de recevoir des commentaires mettant en avant notre travail.

Nous attendons avec impatience de vous recevoir de nouveau très bientôt...
Concarneau, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel très proche de Paris et à deux pas du château et du Parc Floral de Vincennes.
Les transports en commun desservant la capitale sont à ses pieds.
Le décor provençal, ambiance cosy est surprenant pour un hôtel « parisien » mais d’un charme élégant sans faute de goût.
Les couloirs sont joliment décorés, un peu exigus tout comme l’ascenseur mais on se sent « comme à la maison ».
Les chambres sont confortables et bien insonorisées. Le wifi est gratuit et illimité.
Le petit déjeuner copieux et varié est servi dans une petite salle conviviale donnant sur un joli patio verdoyant.
L’accueil est assuré 24H00 sur 24H00.
Le personnel est toujours souriant, disponible et à l’écoute de la clientèle.
Le parking est payant mais couvert, clos et sécurisé.
Cela fait deux fois que nous y séjournons en couple cette année et notre prochain séjour est déjà réservé pour octobre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
dauvin, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Cher Oldfireman29,

Nous vous remercions pour votre recommandation et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Toute l'équipe de l'Hôtel Daumesnil-Vincennes fait le maximum pour vous réserver un accueil chaleureux à chacun de vos séjours.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveaux très bientôt à l'hôtel Daumesnil-Vincennes.
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Bon acceuil,
Petit déjeuner à la Française correct avec une vue sur un beau patio/jardin interieur.
Chambre un peu petite pour un 3* mais tres bien insonorisée.
Tres bon lit.

Attention difficile de se garer dans le quartier.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
dauvin, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Pationata,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes vous remercie pour votre message.

Il est vrai que nous essayons de faire le maximum pour réjouir nos clients car nous considérons que vous devez vous sentir bien chez nous.

Il est vrai aussi qu'il est toujours très motivant pour l'équipe de l'hôtel Daumesnil-VIncennes de recevoir des commentaires gratifiant notre travail.

Pour information, l'hôtel dispose d'un garage fermé afin de vous aider à vous garer plus rapidement.

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 8 juin 2012

Un établissement très accueillant, personnel toujours souriant, aimable et à l'écoute. Un intérieur ensoleillé qui vous transporte dans la provence, chambre très fonctionnelle, très propre avec un décor tout aussi ravissant. Petit-déjeuner buffet de choix avec une salade de fruits FRAIS très agréable. Séjour à refaire pour une prochaine occasion.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Vincennes ou ses environs
Bercy/Nation
Hotel du Chateau
N° 5 sur 9 à Vincennes
Hotel Le home
N° 6 sur 9 à Vincennes
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 206 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel Daumesnil-Vincennes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Daumesnil-Vincennes

Établissement : Hotel Daumesnil-Vincennes
Adresse: 50 avenue de Paris, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
N° 1 sur 9 Hôtels à Vincennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Daumesnil-Vincennes 3*
L'Hôtel Daumesnil-Vincennes est situé dans la ville royale de Vincennes, aux portes de Paris. Vous trouverez le célèbre château de Vincennes, l'hippodrome, le Parc Floral et le Bois de Vincennes. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées et possèdent une salle de bains avec baignoire ou douche, une télévision avec Canal + / Canal Sat et chaînes internationales, WiFi gratuit, garage fermé payant, presse-pantalon, coffre, minibar,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daumesnil-Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daumesnil Vincennes Hotel
Hotel Daumesnil-Vincennes