124 $US
109 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Best Western Saint Louis(Vincennes)(Bonne affaire !)
94 $US
88 $US
  • Service d'étage
Hotel du Chateau(Vincennes)(Bonne affaire !)
81 $US
77 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Donjon Vincennes(Vincennes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
82 $US
75 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le home(Vincennes)
    Annulation gratuite jusqu'au 27/07
    99 $US
    93 $US
    • Wi-Fi gratuit
    Le Kleber(Montreuil)(Bonne affaire !)
    78 $US
    76 $US
    • Restaurant
    Avis publié : 2 mars 2013

Lors de mes déplacements professionnels sur Vincennes, Le Daumesnil est mon hôtel de prédilection.
    Le personnel est accueillant et disponible.
    Les chambres bien que petites sont très cosy et bien insonorisées.
    La literie est confortable. Rien à redire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain.
    Les petits déjeuners sont copieux et peuvent être servis en chambre.
    Accès facile au transports en commun, restaurants à proximité
    Château de Vincennes et Parc floral non loin pour s'aérer l'esprit après une journée de réunion...
    Bref, je ne vois que du positif à séjourner au Daumesnil.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
    bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Marion06,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes vous remercie fortement pour votre recommandation.

C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous avons hâte de vous revoir afin de vous faire découvrir la nouvelle décoration de l'hôtel ainsi que la nouveau salon de petit-déjeuner qui a été agrandi.

Au plaisir de vous revoir le plus rapidement possible,

Avis publié : 27 janvier 2013

Excellent hotel a proximite du metro et avec un grand choix restaurant tres proche. Le personnel est disponible et toujours souriant. La chambre propre et tres bien isolee. L'ambiance generale est calme et agreable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Cher Sylvain B,

Toute le staff du Daumesnil-Vincennes vous remercie pour votre commentaire mettant en avant leur professionalisme.

Rendre votre séjour agréable est notre priorité et nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué.

Nous espérons vous revoir au plus vite..

Avis publié : 1 novembre 2012

pas dans Paris mais à 100 m de la ligne 1 du métro donc accès rapide dans le centre, parking sécurisé (payant), accueil souriant d'une année sur l'autre, nous y allons en famille (2+2) et la chambre est très propre, literie confortable, petit déjeuner convenable: salle de restauration très agréable. Nous y retournerons!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    1  Merci david et isabel... m
    bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Chers David et Isabel...m,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes vous fait part de ses remerciements pour votre recommandation.

Il est toujours très motivant pour toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-VIncennes de recevoir des commentaires mettant en avant notre travail.

Nous attendons avec impatience de vous recevoir de nouveau très bientôt...

Avis publié : 21 septembre 2012

Hôtel très proche de Paris et à deux pas du château et du Parc Floral de Vincennes.
    Les transports en commun desservant la capitale sont à ses pieds.
    Le décor provençal, ambiance cosy est surprenant pour un hôtel « parisien » mais d’un charme élégant sans faute de goût.
    Les couloirs sont joliment décorés, un peu exigus tout comme l’ascenseur mais on se sent « comme à la maison ».
    Les chambres sont confortables et bien insonorisées. Le wifi est gratuit et illimité.
    Le petit déjeuner copieux et varié est servi dans une petite salle conviviale donnant sur un joli patio verdoyant.
    L’accueil est assuré 24H00 sur 24H00.
    Le personnel est toujours souriant, disponible et à l’écoute de la clientèle.
    Le parking est payant mais couvert, clos et sécurisé.
    Cela fait deux fois que nous y séjournons en couple cette année et notre prochain séjour est déjà réservé pour octobre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    dauvin, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Cher Oldfireman29,

Nous vous remercions pour votre recommandation et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Toute l'équipe de l'Hôtel Daumesnil-Vincennes fait le maximum pour vous réserver un accueil chaleureux à chacun de vos séjours.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveaux très bientôt à l'hôtel Daumesnil-Vincennes.

Avis publié : 1 septembre 2012

Bon acceuil,
    Petit déjeuner à la Française correct avec une vue sur un beau patio/jardin interieur.
    Chambre un peu petite pour un 3* mais tres bien insonorisée.
    Tres bon lit.

Attention difficile de se garer dans le quartier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
    dauvin, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Cher Pationata,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes vous remercie pour votre message.

Il est vrai que nous essayons de faire le maximum pour réjouir nos clients car nous considérons que vous devez vous sentir bien chez nous.

Il est vrai aussi qu'il est toujours très motivant pour l'équipe de l'hôtel Daumesnil-VIncennes de recevoir des commentaires gratifiant notre travail.

Pour information, l'hôtel dispose d'un garage fermé afin de vous aider à vous garer plus rapidement.

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.