“Excellent hôtel”

Hotel Daumesnil-Vincennes
N° 1 sur 9 Hôtels à Vincennes
Avis publié : 23 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, proche du métro (ligne 1) et proche de nombreux restos et magasins.
Les chambres sont belles, propres bien décorées et fonctionnelles.
L'accueil et le service sont agréables et efficaces, le petit dèj très bon.
Bref rapport qualité/prix excellent, nous reviendrons.
L'hôtel a un parking juste en face à 15E/jour, très pratique car on se gare difficilement dans le coin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Merci beaucoup pour commentaire mettant en avant les qualités de l'hôtel.

L'accès au garage de l'hôtel est un atout important, il est vrai, que nous vous faisons partager avec plaisir.

En espérant vous revoir bientôt,

La direction

Avis publié : 27 avril 2013

A deux pas du métro Château de Vincennes (terminus de la ligne1) et du château de Vincennes. Nombreux restaurants à proximité pour tout budgets.
Hôtel calme et bien entretenu; les chambres sont fonctionnelles, joliment décorées mais vraiment petites; la literie est de qualité mais un peu ferme toutefois. Accueil agréable Attention, parking payant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Cher Ojhel92,

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons pouvoir mieux vous satisfaire lors d'un prochain séjour à l'hôtel Daumesnil-Vincennes.

De plus, nous essayons d'optimiser au mieux l'espace de nos chambres afin de vous satisfaire le plus possible,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes.

Avis publié : 26 mars 2013

Nous avons séjourné dans une chambre deux adultes, deux enfants. Un calme total pour une nuit reposante. Petit déjeuner un peu trop standard mais à volonté. Décoration soignée et de bon goût. Bien situé prés du château. Bonne literie.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Cher Eric D,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes vous remercie pour votre commentaire mettant en avant les valeurs de notre établissement envers nos clients.

Car, le calme et l'insonorisation ainsi que la qualité de notre literie sont des priorités pour nous.

En espérant vous revoir très bientôt...

Avis publié : 2 mars 2013

Lors de mes déplacements professionnels sur Vincennes, Le Daumesnil est mon hôtel de prédilection.
Le personnel est accueillant et disponible.
Les chambres bien que petites sont très cosy et bien insonorisées.
La literie est confortable. Rien à redire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain.
Les petits déjeuners sont copieux et peuvent être servis en chambre.
Accès facile au transports en commun, restaurants à proximité
Château de Vincennes et Parc floral non loin pour s'aérer l'esprit après une journée de réunion...
Bref, je ne vois que du positif à séjourner au Daumesnil.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Marion06,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes vous remercie fortement pour votre recommandation.

C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous avons hâte de vous revoir afin de vous faire découvrir la nouvelle décoration de l'hôtel ainsi que la nouveau salon de petit-déjeuner qui a été agrandi.

Au plaisir de vous revoir le plus rapidement possible,

Avis publié : 27 janvier 2013

Excellent hotel a proximite du metro et avec un grand choix restaurant tres proche. Le personnel est disponible et toujours souriant. La chambre propre et tres bien isolee. L'ambiance generale est calme et agreable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Cher Sylvain B,

Toute le staff du Daumesnil-Vincennes vous remercie pour votre commentaire mettant en avant leur professionalisme.

Rendre votre séjour agréable est notre priorité et nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué.

Nous espérons vous revoir au plus vite..

Avis publié : 1 novembre 2012

pas dans Paris mais à 100 m de la ligne 1 du métro donc accès rapide dans le centre, parking sécurisé (payant), accueil souriant d'une année sur l'autre, nous y allons en famille (2+2) et la chambre est très propre, literie confortable, petit déjeuner convenable: salle de restauration très agréable. Nous y retournerons!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
1  Merci david et isabel... m
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Chers David et Isabel...m,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes vous fait part de ses remerciements pour votre recommandation.

Il est toujours très motivant pour toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-VIncennes de recevoir des commentaires mettant en avant notre travail.

Nous attendons avec impatience de vous recevoir de nouveau très bientôt...

Avis publié : 21 septembre 2012

Hôtel très proche de Paris et à deux pas du château et du Parc Floral de Vincennes.
Les transports en commun desservant la capitale sont à ses pieds.
Le décor provençal, ambiance cosy est surprenant pour un hôtel « parisien » mais d’un charme élégant sans faute de goût.
Les couloirs sont joliment décorés, un peu exigus tout comme l’ascenseur mais on se sent « comme à la maison ».
Les chambres sont confortables et bien insonorisées. Le wifi est gratuit et illimité.
Le petit déjeuner copieux et varié est servi dans une petite salle conviviale donnant sur un joli patio verdoyant.
L’accueil est assuré 24H00 sur 24H00.
Le personnel est toujours souriant, disponible et à l’écoute de la clientèle.
Le parking est payant mais couvert, clos et sécurisé.
Cela fait deux fois que nous y séjournons en couple cette année et notre prochain séjour est déjà réservé pour octobre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
dauvin, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Cher Oldfireman29,

Nous vous remercions pour votre recommandation et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Toute l'équipe de l'Hôtel Daumesnil-Vincennes fait le maximum pour vous réserver un accueil chaleureux à chacun de vos séjours.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveaux très bientôt à l'hôtel Daumesnil-Vincennes.

Voir également ces hébergements à Vincennes ou ses environs
Bercy/Nation
Hotel de la Porte Doree
N° 269 sur 1 803 à Paris
Hotel Le home
N° 5 sur 9 à Vincennes

Vous connaissez Hotel Daumesnil-Vincennes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Daumesnil-Vincennes

Adresse: 50 avenue de Paris, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
N° 1 sur 9 Hôtels à Vincennes
Catégorie de prix : 66€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Daumesnil-Vincennes 3*
L'Hôtel Daumesnil-Vincennes est situé dans la ville royale de Vincennes, aux portes de Paris. Vous trouverez le célèbre château de Vincennes, l'hippodrome, le Parc Floral et le Bois de Vincennes. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées et possèdent une salle de bains avec baignoire ou douche, une télévision avec Canal + / Canal Sat et chaînes internationales, WiFi gratuit, garage fermé payant, presse-pantalon, coffre, minibar,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daumesnil-Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daumesnil Vincennes Hotel
Hotel Daumesnil-Vincennes