“Hotel agréable deco sympa”

Hotel Daumesnil-Vincennes
N° 1 sur 9 Hôtels à Vincennes
Avis publié: 27 juin 2013

Les chambres sont petites mais pour dormir c est largement suffisant. Salle de bain fonctionnelle. Pas de bruit literie confortable et petit déjeuner dans la véranda ...vraiment agréable pour Paris car ce n'est pas toujours le cas. Accueil très agréable.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Daumesnil-Vincennes
Afficher les avis les plus récents

203209 avis sur 338

Avis publié: 24 juin 2013

A coté du château de vincennes, la tour eiffel est visible depuis la rue. Les chambres sont propres et bien décorées, avec climatisation, bonne literie. Nos grands enfants( 18 et 14 ans) et nous, n'avions pas les mêmes chambres mais la possibilité de s'appeler en interne par téléphone. Petit déjeuner agréable, personnel aimable et souriant. A deux pas du metro (ligne 1) et du RER (ligne A). la bagagerie pour pouvoir encore se promener le dernier jour sans avoir à porter ses bagages est bienvenue.
Notre chambre était spacieuse, celle de nos enfants un peu plus petite.

Le petit déjeuner est un peu cher, même si la qualité et la quantité est au rendez-vous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, proche du métro (ligne 1) et proche de nombreux restos et magasins.
Les chambres sont belles, propres bien décorées et fonctionnelles.
L'accueil et le service sont agréables et efficaces, le petit dèj très bon.
Bref rapport qualité/prix excellent, nous reviendrons.
L'hôtel a un parking juste en face à 15E/jour, très pratique car on se gare difficilement dans le coin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Merci beaucoup pour commentaire mettant en avant les qualités de l'hôtel.

L'accès au garage de l'hôtel est un atout important, il est vrai, que nous vous faisons partager avec plaisir.

En espérant vous revoir bientôt,

La direction

Avis publié: 27 avril 2013

A deux pas du métro Château de Vincennes (terminus de la ligne1) et du château de Vincennes. Nombreux restaurants à proximité pour tout budgets.
Hôtel calme et bien entretenu; les chambres sont fonctionnelles, joliment décorées mais vraiment petites; la literie est de qualité mais un peu ferme toutefois. Accueil agréable Attention, parking payant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Cher Ojhel92,

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons pouvoir mieux vous satisfaire lors d'un prochain séjour à l'hôtel Daumesnil-Vincennes.

De plus, nous essayons d'optimiser au mieux l'espace de nos chambres afin de vous satisfaire le plus possible,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes.

Avis publié: 26 mars 2013

Nous avons séjourné dans une chambre deux adultes, deux enfants. Un calme total pour une nuit reposante. Petit déjeuner un peu trop standard mais à volonté. Décoration soignée et de bon goût. Bien situé prés du château. Bonne literie.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Cher Eric D,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes vous remercie pour votre commentaire mettant en avant les valeurs de notre établissement envers nos clients.

Car, le calme et l'insonorisation ainsi que la qualité de notre literie sont des priorités pour nous.

En espérant vous revoir très bientôt...

Avis publié: 2 mars 2013

Lors de mes déplacements professionnels sur Vincennes, Le Daumesnil est mon hôtel de prédilection.
Le personnel est accueillant et disponible.
Les chambres bien que petites sont très cosy et bien insonorisées.
La literie est confortable. Rien à redire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain.
Les petits déjeuners sont copieux et peuvent être servis en chambre.
Accès facile au transports en commun, restaurants à proximité
Château de Vincennes et Parc floral non loin pour s'aérer l'esprit après une journée de réunion...
Bref, je ne vois que du positif à séjourner au Daumesnil.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Marion06,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes vous remercie fortement pour votre recommandation.

C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous avons hâte de vous revoir afin de vous faire découvrir la nouvelle décoration de l'hôtel ainsi que la nouveau salon de petit-déjeuner qui a été agrandi.

Au plaisir de vous revoir le plus rapidement possible,

Avis publié: 27 janvier 2013

Excellent hotel a proximite du metro et avec un grand choix restaurant tres proche. Le personnel est disponible et toujours souriant. La chambre propre et tres bien isolee. L'ambiance generale est calme et agreable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Cher Sylvain B,

Toute le staff du Daumesnil-Vincennes vous remercie pour votre commentaire mettant en avant leur professionalisme.

Rendre votre séjour agréable est notre priorité et nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué.

Nous espérons vous revoir au plus vite..

Voir également ces hébergements à Vincennes ou ses environs
Bercy/Nation
Hotel Le home
N° 5 sur 9 à Vincennes
Hotel Comete Paris
N° 31 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hotel Daumesnil-Vincennes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Daumesnil-Vincennes

Adresse: 50 avenue de Paris, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
N° 1 sur 9 Hôtels à Vincennes
Catégorie de prix : 73€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Daumesnil-Vincennes 3*
L'Hôtel Daumesnil-Vincennes est situé dans la ville royale de Vincennes, aux portes de Paris. Vous trouverez le célèbre château de Vincennes, l'hippodrome, le Parc Floral et le Bois de Vincennes. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées et possèdent une salle de bains avec baignoire ou douche, une télévision avec Canal + / Canal Sat et chaînes internationales, WiFi gratuit, garage fermé payant, presse-pantalon, coffre, minibar,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daumesnil-Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daumesnil Vincennes Hotel
Hotel Daumesnil-Vincennes