“Excellent hôtel rapport qualité prix ”

Hotel Daumesnil-Vincennes
N° 1 sur 9 Hôtels à Vincennes
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

On a passe un weekend a cet hôtel. Il est très proche de Paris (a 2 min du métro 1).
Le personnel est très accueillant et professionnel. La chambre était très bien.
Je le recommande vivement et j'y retournerai pour mon prochain weekend a Paris.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Bonjour elmexicano94,

Nous sommes extrêmement heureux que votre séjour chez nous ait été des plus agréable.

En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt,

Toute l'équipe de l'Hôtel Daumesnil-Vincennes

209215 avis sur 348

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons passé un week end très agréable. L'hôtel est idéalement placé : à deux minutes de la ligne 1 du métro, proche du château de Vincennes et du centre ville.
L'entrée et la réception (avec son mur d'eau) sont très classes et l'accueil est charmant. Le seul bémol serait l'étroitesse des chambres et de l'ascenseur, et pourtant nous avions pris une chambre privilège.
Par contre la literie et l'isolation (phonique et lumineuse) sont excellentes. J'ai rarement aussi bien dormi dans un hôtel.
Nous avons pris le pack romance avec pétales de roses, demi bouteille de champagne et petit déjeuner au lit. Pack qui est très avantageux puisqu'il coûte 30 euros (donc 2 euros de plus qu'un petit déjeuner pour deux). Par contre le petit déjeuner était un peu décevant au niveau de la qualité des viennoiseries et du pain. Le chocolat et les confitures étaient délicieuses.
Le parking sécurisé est un plus car il est très difficile de se garer dans Vincennes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Nous vous sommes reconnaissant pour votre commentaire élogieux au sujet de notre établissement.

Il est vrai que nous mettons tout en oeuvre afin que votre séjour soit le plus délicieux possible.

Au plaisir de vous revoir,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes

Avis publié : 7 août 2013

hôtel un peu éloigné du centre de paris il faut colpter 15 à 20 minutes pour y être mais une bouche de métro(bérault )se trouve à 100 mètres.Hôtel tres bien insonorisé,climatisation tres fonctionnelle,personnel tres avenant, chambre tres agréable joliment décorée.Juste un petit bémol,la salle du petit déjeuner est un peu petite pour accueillir tout le monde(il faut choisir d'y venir tôt le matin) Malgré celà cet hôtel mérite d'être connu

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher gigi175,

Merci beaucoup pour votre commentaire concernant notre établissement.

Il est vrai que nous faisons le maximum pour vous servir et satisfaire au mieux votre séjour.

Dans l'attente de vous recevoir bientôt,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes.

Avis publié : 10 juillet 2013

Séjour agréable, chambre petite mais propre et charmante.
Personnel très agréable. Parking sécurisé en face de l'hôtel. Ma chambre donnait sur l'avenue du Paris, donc un peu bruyant, mais rien de bien dérangeant. Situation agréable car à 100m du métro et proche du parc floral de Vincennes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2013

Les chambres sont petites mais pour dormir c est largement suffisant. Salle de bain fonctionnelle. Pas de bruit literie confortable et petit déjeuner dans la véranda ...vraiment agréable pour Paris car ce n'est pas toujours le cas. Accueil très agréable.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2013

A coté du château de vincennes, la tour eiffel est visible depuis la rue. Les chambres sont propres et bien décorées, avec climatisation, bonne literie. Nos grands enfants( 18 et 14 ans) et nous, n'avions pas les mêmes chambres mais la possibilité de s'appeler en interne par téléphone. Petit déjeuner agréable, personnel aimable et souriant. A deux pas du metro (ligne 1) et du RER (ligne A). la bagagerie pour pouvoir encore se promener le dernier jour sans avoir à porter ses bagages est bienvenue.
Notre chambre était spacieuse, celle de nos enfants un peu plus petite.

Le petit déjeuner est un peu cher, même si la qualité et la quantité est au rendez-vous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, proche du métro (ligne 1) et proche de nombreux restos et magasins.
Les chambres sont belles, propres bien décorées et fonctionnelles.
L'accueil et le service sont agréables et efficaces, le petit dèj très bon.
Bref rapport qualité/prix excellent, nous reviendrons.
L'hôtel a un parking juste en face à 15E/jour, très pratique car on se gare difficilement dans le coin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Merci beaucoup pour commentaire mettant en avant les qualités de l'hôtel.

L'accès au garage de l'hôtel est un atout important, il est vrai, que nous vous faisons partager avec plaisir.

En espérant vous revoir bientôt,

La direction

Voir également ces hébergements à Vincennes ou ses environs
Bercy/Nation
Hotel Comete Paris
N° 29 sur 1 803 à Paris
Hotel Le home
N° 5 sur 9 à Vincennes

Vous connaissez Hotel Daumesnil-Vincennes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Daumesnil-Vincennes

Adresse: 50 avenue de Paris, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
N° 1 sur 9 Hôtels à Vincennes
Catégorie de prix : 69€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Daumesnil-Vincennes 3*
L'Hôtel Daumesnil-Vincennes est situé dans la ville royale de Vincennes, aux portes de Paris. Vous trouverez le célèbre château de Vincennes, l'hippodrome, le Parc Floral et le Bois de Vincennes. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées et possèdent une salle de bains avec baignoire ou douche, une télévision avec Canal + / Canal Sat et chaînes internationales, WiFi gratuit, garage fermé payant, presse-pantalon, coffre, minibar,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daumesnil-Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daumesnil Vincennes Hotel
Hotel Daumesnil-Vincennes