“calme et propre”

N° 1 sur 9 Hôtels à Vincennes
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“calme et propre”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Choisi pour un déplacement professionnel; proche de la navette pour le parc d'expo de Vincennes/ chambre propre et calme; petit déjeuner agréable (dans la toute petite cour intérieure si le temps le permet); wifi en chambre...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Patricia E,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes a été très heureuse de vous accueillir et vous remercie pour votre commentaire.

A bientôt lors d'un prochain séjour chez nous,

Rennes, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

L'hôtel Daumesnil propose un intérieur feutré où se mêlent une décoration moderne et classique de très bon gout. Les chambres ne sont pas très grandes mais disposent de tout le confort nécessaire afin de s'y sentir bien.J'ai été logée côté cour intérieure donc au calme. Attention aux personnes à mobilité réduite car malgré la présence d'un ascenseur, l'accès aux demi- paliers se fait malgré tout par les escaliers. La décoration de l'espace petit déjeuner donne l'illusion d'être installé sur une belle terasse extérieure - vraiment très sympa. Le personnel est extrêmement agréable, serviable et disponible : vous n'aurez pas le sentiment d'être simplement un numéro de chambre. L'hôtel dispose d'un parking privé situé juste de l'autre côté de la rue par contre il n'y a pas de restauration sur place mais le quartier propose de nombreux restaurants et vous disposez également d'un monoprix situé à 50 mètres. Le quartier est vraiment très agréable.

Astuce pour la chambre : afin d'être au calme, demandez une chambre côté cour et pour le parking, pensez à le réserver lo...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère Celine R,
Toute l'équipe de l'hôtel a été heureuse de vous accueillir et vous remercie pour votre commentaire.
A bientôt lors d'un prochain séjour chez nous,
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné pour une nuit avec pdj. Très bel hôtel, propre et qui a énormément de charme. De quoi être séduit! A 200m du métro et à 10/15 min du Château de Vincennes. Personnel accueillant. Chambre petite mais confortable. Suffisant pour quelques jours!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Stephanie C,
Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes a été heureuse de vous accueillir et vous remercie pour votre commentaire.
Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel très bien tenu. L'accueil et le personnel sont parfaits.
Chambre calme (coté cour) et bien agencée.
A deux pas du RER, du métro et du château.
Bref, une adresse que je vais précieusement conserver pour mes prochains déplacements.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher jpderoanne,
Toute l'équipe de l'hôtel daumesnil-vincennes a été heureuse de vous accueillir et vous remercie pour votre commentaire.
En espérant vous revoir très bientôt,
Castelnau-le-Lez, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel très bien situé, accueillant, très agréable et très propre. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont néanmoins très bien équipées. Seul petit bémol : en rentrant un peu tard, le veilleur de nuit s'était endormi et nous avons dû téléphoner pour qu'il nous ouvre. Petit-déjeuner très bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Sig34,
Toute l'équipe du Jack's Hotel a été heureuse de vous accueillir et vous remercie pour votre commentaire.
Nous nous excusons tout de même pour le petit souci avec le veilleur et espérons que cela n'ait pas trop perturbé votre séjour.
La Croix Valmer, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Un service et des prestations de très bonne qualité, un grand professionnalisme.A recommander sans aucune restriction.Accès à Paris aisé, via métro ou taxi facilement accessible à partir de la reception.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Jeanne L,
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

On a passe un weekend a cet hôtel. Il est très proche de Paris (a 2 min du métro 1).
Le personnel est très accueillant et professionnel. La chambre était très bien.
Je le recommande vivement et j'y retournerai pour mon prochain weekend a Paris.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Bonjour elmexicano94,

Nous sommes extrêmement heureux que votre séjour chez nous ait été des plus agréable.

En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt,

Toute l'équipe de l'Hôtel Daumesnil-Vincennes