“Très bon accueil ”

Hotel Daumesnil-Vincennes
N° 1 sur 9 Hôtels à Vincennes
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Hôtel de qualité situé à deux pas du métro ligne 1 et du château de Vincennes. Idéal donc pour accéder facilement à Paris. A souligner parking en face payant bien utile.
Bonne qualité de la literie, chambre assez exiguë et climatisation un brin capricieuse. En résumé un bon rapport qualité prix, même si des hôtels attractifs et plus modernes se trouvent à proximité...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juin 2014

L'hôtel Daumesnil est bien situé sur l'avenue de Paris. L'accueil est bon comme souligné par la plupart des membres. Le petit déjeuner est correct pour un hôtel de cette catégorie. La chambre dont j'ai bénéficié était très petite, même chose pour la salle de bains.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2014

Métro et RER à deux pas, parking privé, proche du château de Vincennes, hôtel facile à trouver. Notre chambre donnait sur la cour intérieure et était donc très calme. Petit déjeuné varié qu'il est possible de prendre dans la cour, sympa.
La superficie de notre chambre n'était pas très grande encofiguration 4 personnes, heureusement qu'il y avait moyen de mettre les bagages sous le lit.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel à plusieurs reprises et avons pu tester plusieurs chambres qui ont toutes été confortables, calmes et propres.
L'accueil qui nous a été réservé a toujours été très sympathique, les petits déjeuners copieux et le personnel toujours très poli, discret et à notre service.
En outre, cet hôtel est idéalement placé car tout proche des entrées de métro

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Un accueil très professionnel, une chambre petite mais suffisante pour une personne. Décoration avec beaucoup de goût. Très proche de la bouche de métro et du centre ville de Vincennes. Je reviendrai certainement et conseille cet endroit pour un bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mai 2014

Bien situé, pas loin du métro et RER à l’intérieur des zones 1-3. Parking privé en face, spacieux pas trop cher par rapport à ce que l'on voie dans Paris. Réception très sympa. Chambre propre et soigné, juste un peu restreint.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2014

Hôtel propre. Accueil agréable. Le moins : notre chambre et notre salle d'eau étaient très petites. Bon point : l'hôtel propose un stationnement (payant) sécurisé juste en face de l'hôtel. Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Merci pour votre commentaire qui nous ravit concernant l'Hotel Daumesnil-Vincennes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
La direction.

Voir également ces hébergements à Vincennes ou ses environs
Bercy/Nation
Hotel de la Porte Doree
N° 269 sur 1 803 à Paris
Hotel Le home
N° 5 sur 9 à Vincennes

Vous connaissez Hotel Daumesnil-Vincennes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Daumesnil-Vincennes

Adresse: 50 avenue de Paris, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
N° 1 sur 9 Hôtels à Vincennes
Catégorie de prix : 68€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Daumesnil-Vincennes 3*
L'Hôtel Daumesnil-Vincennes est situé dans la ville royale de Vincennes, aux portes de Paris. Vous trouverez le célèbre château de Vincennes, l'hippodrome, le Parc Floral et le Bois de Vincennes. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées et possèdent une salle de bains avec baignoire ou douche, une télévision avec Canal + / Canal Sat et chaînes internationales, WiFi gratuit, garage fermé payant, presse-pantalon, coffre, minibar,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daumesnil-Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daumesnil Vincennes Hotel
Hotel Daumesnil-Vincennes