Hotel Daumesnil-Vincennes
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
279 $US
200 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Hotel du Chateau(Vincennes)(Bonne affaire !)
152 $US
Official Site
Hotel Trianon(Vincennes)
121 $US
117 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Le home(Vincennes)
TripAdvisor
Hotel Le Blason(Vincennes)
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Daumesnil lors de notre venue à Paris pour voir un concert au Stade de France. L'hôtel est idéalement situé, à proximité du Stade de France et du centre de Paris. Nous en avons donc profité pour nous balader sur les Champs Elysées le lendemain. Les chambres sont petites mais très propres et toute la décoration de l'hôtel est très belle, très agréable. L'endroit est calme et situé près du Château de Vincennes. Les petits-déjeuners sont copieux et les produits de bonne qualité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire au sujet de l'hôtel. La situation de l'hôtel est agréable effectivement avec le métro ligne 1 à deux pas ainsi que le RER A.

Nous essayons de faire le maximum afin que votre séjour soit le plus réussi et avoir un retour comme le votre est plus que réjouissant pour notre équipe.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 20 juin 2014

J'ai séjourné deux fois trois jours dans cet hôtel en juin avec mon épouse et nous sommes très satisfaits de la prestation fournie. L'hôtel est bien situé, à proximité du métro et du Château de Vincennes. Les chambres sont petites mais très bien aménagées et confortables. L'accueil est chaleureux et le service sans reproche. Les petits déjeuners sont très bien, sauf le café. Ayant séjourné dans d'autres hôtels aux environs, c'est selon moi un excellent rapport qualité-prix à Vincennes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Votre commentaire est une excellente nouvelle pour nous et nous vous en remercions.

Effectivement, nous essayons de mettre tout en oeuvre pour que votre séjour au sein de notre établissement soit des plus réussi.

merci encore et au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 15 juin 2014

Je séjourne souvent dans cet hôtel pour des déplacements professionnels.
Idéal pour un court séjour.

Les chambres sont petites mais propres avec télé et wifi accessible depuis la chambre.

Petit déjeuner tout à fait correct sous forme de buffet avec beaucoup de choix : salade de fruits, pain, confiture, baguette, viennoiserie, boisson chaude au choix...

Situé près du métro et dans une zone commerçante.

Personnel très sympathique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour votre opinion positive concernant l'hôtel Daumesnil-Vincennes.

En effet, l'accueil et le confort sont des priorités que nous nous efforçons tout le temps d'améliorer et le fait que vous le remarquiez nous ravit.

A très bientôt,

Avis publié : 15 juin 2014

chambre très petite et petit déjeuner de base par rapport au prix demandé !
pas assez de choix pour un 3 étoiles concernant le buffet du petit déjeuner.
nous étions obligés de "réclamer" des viennoiseries (il en restait quatre !).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

concernant votre commentaire, nous espérons que quelques points positifs ont tout de même marqué votre séjour dans notre établissement.
Au sujet du petit-déjeuner, en général, nos clients sont satisfaits de ce dernier et estiment qu'il est fourni et composé de produits variés tels que fromages, charcuteries, viennoiseries, salade de fruits frais,etc...
Il se peut que parfois il commence à manquer de viennoiseries mais sachez que dans ce cas la, nous en remettons le plus rapidement possible à votre disposition.

En vous souhaitant une bonne journée,

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Hôtel de qualité situé à deux pas du métro ligne 1 et du château de Vincennes. Idéal donc pour accéder facilement à Paris. A souligner parking en face payant bien utile.
Bonne qualité de la literie, chambre assez exiguë et climatisation un brin capricieuse. En résumé un bon rapport qualité prix, même si des hôtels attractifs et plus modernes se trouvent à proximité...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille