“Literie parfaite, mais...”

Hotel Daumesnil-Vincennes
N° 1 sur 9 Hôtels à Vincennes
Avis publié : 14 août 2014

Chambre petite, climatisation bruyante
Petit déjeuner buffet un peu cher, car peu de choix
Pour le même prix, j'ai connu des hôtels avec chambres plus spacieuses, des prestations supplémentaires (bouilloire électrique dans la chambre) et un petit déjeuner beaucoup plus copieux pour un moindre prix.

Astuce pour la chambre : optez pour une chambre sur cour, et pas sur boulevard ; même s'il est très bien isolé, on ne peu...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons passé 3 jours superbes au sein de cet hôtel, en commençant pas l'accueil où on nous a directement proposé de nous installer dans le salon pendant que nous garions la voiture au parking juste en face et ensuite, vu que notre chambre était prête (à 11h du matin), nous avons pu prendre possession des lieux. Chambre très petite pour 3 personnes mais très propre avec serviettes et produits de toilette, bref, tout était complet. A la réception ils se sont fait un plaisir de nous renseigner sur les métro (à 100mètres de l'hôtel) et itinéraires à suivre et sur tout un tas de bons plans avec bons de réductions à l’appui! Le soir, même accueil, ils ont pris le temps de savoir si paris nous avait plu, ce que l'on avait visité, etc... Le lendemain, le petit déjeuner pas très élaboré mais complet, viennoiseries, pain, café ou cacao, jus de fruits, yaourts et 3 sortes de confitures, juste, pas de fruits frais mais bon, on a quand même eu le plein d'énergie pour repartir à la découverte de Paris. Le jour du départ, la chambre devait être libérée pour midi et là, on nous a gracieusement proposé de garder notre emplacement de parking jusqu'au soir, afin de ne pas subir les désagréments du stationnement dans les rues bondées de Paris et tout ça avec le sourire et pour pas un euro de plus. Nous conseillons vivement cet établissement et nous y retournerons lors d'une prochaine visite. A conseiller

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

accueil, propreté, lit impeccables par contre prix internet 90€, prix booking 94€, prix au téléphone 100€, prix dans l'hôtel 120€... faut pas nous prendre pour des jambons... Le petit déjeuner 14€ ! Pour 2 croissants et 1 sandwich de saucisson par forcément frais c'est dommage... mais j'y retournerai sans problème mais sans petit déjeuner...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Daumesnil lors de notre venue à Paris pour voir un concert au Stade de France. L'hôtel est idéalement situé, à proximité du Stade de France et du centre de Paris. Nous en avons donc profité pour nous balader sur les Champs Elysées le lendemain. Les chambres sont petites mais très propres et toute la décoration de l'hôtel est très belle, très agréable. L'endroit est calme et situé près du Château de Vincennes. Les petits-déjeuners sont copieux et les produits de bonne qualité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire au sujet de l'hôtel. La situation de l'hôtel est agréable effectivement avec le métro ligne 1 à deux pas ainsi que le RER A.

Nous essayons de faire le maximum afin que votre séjour soit le plus réussi et avoir un retour comme le votre est plus que réjouissant pour notre équipe.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 20 juin 2014

J'ai séjourné deux fois trois jours dans cet hôtel en juin avec mon épouse et nous sommes très satisfaits de la prestation fournie. L'hôtel est bien situé, à proximité du métro et du Château de Vincennes. Les chambres sont petites mais très bien aménagées et confortables. L'accueil est chaleureux et le service sans reproche. Les petits déjeuners sont très bien, sauf le café. Ayant séjourné dans d'autres hôtels aux environs, c'est selon moi un excellent rapport qualité-prix à Vincennes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Votre commentaire est une excellente nouvelle pour nous et nous vous en remercions.

Effectivement, nous essayons de mettre tout en oeuvre pour que votre séjour au sein de notre établissement soit des plus réussi.

merci encore et au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 15 juin 2014

Je séjourne souvent dans cet hôtel pour des déplacements professionnels.
Idéal pour un court séjour.

Les chambres sont petites mais propres avec télé et wifi accessible depuis la chambre.

Petit déjeuner tout à fait correct sous forme de buffet avec beaucoup de choix : salade de fruits, pain, confiture, baguette, viennoiserie, boisson chaude au choix...

Situé près du métro et dans une zone commerçante.

Personnel très sympathique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour votre opinion positive concernant l'hôtel Daumesnil-Vincennes.

En effet, l'accueil et le confort sont des priorités que nous nous efforçons tout le temps d'améliorer et le fait que vous le remarquiez nous ravit.

A très bientôt,

Avis publié : 15 juin 2014

chambre très petite et petit déjeuner de base par rapport au prix demandé !
pas assez de choix pour un 3 étoiles concernant le buffet du petit déjeuner.
nous étions obligés de "réclamer" des viennoiseries (il en restait quatre !).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

concernant votre commentaire, nous espérons que quelques points positifs ont tout de même marqué votre séjour dans notre établissement.
Au sujet du petit-déjeuner, en général, nos clients sont satisfaits de ce dernier et estiment qu'il est fourni et composé de produits variés tels que fromages, charcuteries, viennoiseries, salade de fruits frais,etc...
Il se peut que parfois il commence à manquer de viennoiseries mais sachez que dans ce cas la, nous en remettons le plus rapidement possible à votre disposition.

En vous souhaitant une bonne journée,

La direction

Voir également ces hébergements à Vincennes ou ses environs
Bercy/Nation
Hotel de la Porte Doree
N° 269 sur 1 803 à Paris
Hotel Le home
N° 5 sur 9 à Vincennes

Vous connaissez Hotel Daumesnil-Vincennes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Daumesnil-Vincennes

Adresse: 50 avenue de Paris, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
N° 1 sur 9 Hôtels à Vincennes
Catégorie de prix : 66€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Daumesnil-Vincennes 3*
L'Hôtel Daumesnil-Vincennes est situé dans la ville royale de Vincennes, aux portes de Paris. Vous trouverez le célèbre château de Vincennes, l'hippodrome, le Parc Floral et le Bois de Vincennes. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées et possèdent une salle de bains avec baignoire ou douche, une télévision avec Canal + / Canal Sat et chaînes internationales, WiFi gratuit, garage fermé payant, presse-pantalon, coffre, minibar,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daumesnil-Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daumesnil Vincennes Hotel
Hotel Daumesnil-Vincennes