Best Western Saint Louis(Vincennes)(Bonne affaire !)
90 $US
82 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le home(Vincennes)
96 $US
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel du Chateau(Vincennes)(Bonne affaire !)
72 $US
67 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Donjon Vincennes(Vincennes)(Bonne affaire !)
110 $US
73 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

131 $US
95 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

68 $US
64 $US
    Hotel Trianon(Vincennes)
    67 $US
    65 $US
    • Wi-Fi gratuit
    Le Kleber(Montreuil)(Bonne affaire !)
    61 $US
    52 $US
    • Restaurant
    Avis publié : 17 septembre 2017

Hôtel de charme où il fait bon se reposer. Malgré la circulation avenue de Paris, les doubles vitrages réduisent considérablement le bruit
    Je recommande tout spécialement pour ceux qui souhaitent passer un petit séjour à Vincennes.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    hoteldirection1, Gérant de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire. C'est avec grand plaisir que nous l'avons découvert !

Nous sommes heureux de comprendre que vous appréciez le calme et le charme de notre établissement.

C'est avec grande joie que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour à Vincennes. Nous avons déjà hâte !

Cordialement

Avis publié : 14 septembre 2017

Rien à redire niveau accueil et propreté. En revanche, pour le prix, j'ai trouvé ma chambre bien petite et le prix du petit déjeuner (14 euros) était vraiment excessif au regard de la qualité des produits proposés.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    hoteldirection1, Gérant de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor. De plus, nous vous remercions également pour les compliments prodigués à notre personnel d'accueil et à la propreté de notre établissement.

Concernant votre remarque sur la taille de la chambre, il est vrai que les hôtels situés en région parisienne bénéficient de petites superficies. Nous avons conscience de cela, mais il est très difficile de trouver un hôtel disposant de chambres plus grandes à un prix inférieur... Concernant le petit déjeuner, nous sommes navrés de comprendre que celui-ci ne vous a pas plu. De nouveau, il s'agit d'un prix très convenable pour un petit déjeuner au sein d'un hôtel de région parisienne. Nous notons toutefois votre remarque.

Merci encore pour votre commentaire,

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

En déplacement à Paris pour des salons professionnels nous avons opté pour Vincennes a mi chemin entre la Porte de Versailles et Villepintes . Le garage situé en face de l'hôtel est spacieux ce qui est toujours appréciable lorsque l'on a un véhicule un peu important . La salle du petit déjeuner donnant sur une courette est charmante, la qualité et la diversité des produits proposés est au rendez vous . Le personnel est charmant , un merci un peu plus particulier à Alice et Séverine à la réception pour leur adorable accueil . Le seul bémol serait la taille de la chambre un peu petite .De plus Vincennes est une ville agréable et animée et l'hôtel est à 2 pas du métro ligne 1 . Pas de doute nous reviendrons.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Chère Madame,

Mille mercis pour votre commentaire. Cela nous fait grandement plaisir !

Nous sommes enchantés de vous avoir accueillis et encore plus de comprendre votre satisfaction à l'égard de notre établissement et de notre personnel. Il est également appréciable de savoir que vous avez pu profiter de notre parking et de notre idéale localisation.

C'est avec très grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour professionnel ou pour tout autre occasion !

Bien à vous

Avis publié : 6 septembre 2017

Il est dommage que l'ascenseur s'arrête au milieu de chaque étage , pour la valise les escaliers ce n'est pas pratique .J'aurai aimé avoir des explications pour la clim , elle n'a pas fonctionné . Pour le petit déjeuner , moyen , le café pas très chaud et le choix pour un 3 étoiles médiocre .

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    hoteldirection1, Gérant de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Chère Madame,

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions lorsque nos clients prennent le temps de partager leur expérience.

Nous nous excusons pour les problèmes de climatisation que vous avez pu avoir durant votre séjour... Nous avons contacté nos techniciens afin qu'ils interviennent au plus vite, mais il y avait des délais. Nous vous présentons donc nos plus sincères excuses. Pour information, des travaux de changement intégral de notre climatisation vont être fait d’ici la fin de l’année. Nous n'aurons donc plus ce genre de problème.

Concernant votre remarque sur le petit déjeuner, nous notons vos commentaires afin d'améliorer notre service. Nous n'avions pas eu de remarque de la sorte jusqu'ici, nous sommes donc étonnés. Mais nous considérons votre commentaire.

Avis publié : 31 août 2017

Nous avions pris une place de parking et après la remise des clefs de la chambre, nous avons pu laisser la voiture jusqu'à la fin de l'après-midi ce qui est très appréciable et cela nous a permis de profiter de la journée sans souci pour se garer

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    hoteldirection1, Gérant de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de comprendre votre satisfaction à l'égard de notre parking. Il semble également que vous avez apprécié notre établissement dans son ensemble, et nous en sommes enchantés !

Nous espérons vous revoir bientôt à Vincennes, n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour en région parisienne.