Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Best Western Saint Louis(Vincennes)(Bonne affaire !)
90 $US
82 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Le home(Vincennes)
96 $US
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hotel du Chateau(Vincennes)(Bonne affaire !)
72 $US
67 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Donjon Vincennes(Vincennes)(Bonne affaire !)
110 $US
73 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

131 $US
95 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

68 $US
64 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
    Hotel Trianon(Vincennes)
    67 $US
    65 $US
    Expedia.com
    Voir l'offre
    • Wi-Fi gratuit
    Le Kleber(Montreuil)(Bonne affaire !)
    61 $US
    52 $US
    Booking.com
    Voir l'offre
    • Wi-Fi gratuit
    • Restaurant
    Avis (441)
    Sur le contrôle de avis
    Filtrer les avis
    441 résultats
    Note attribuée
    201
    191
    37
    9
    3
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    201
    191
    37
    9
    3
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    Affiner
    Mise à jour de la liste...
    7580 avis sur 441
    Avis publié : 17 septembre 2017

    Hôtel de charme où il fait bon se reposer. Malgré la circulation avenue de Paris, les doubles vitrages réduisent considérablement le bruit
    Je recommande tout spécialement pour ceux qui souhaitent passer un petit séjour à Vincennes.

    • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Merci horus57
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    hoteldirection1, Gérant de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

    Madame, Monsieur,

    Merci pour votre commentaire. C'est avec grand plaisir que nous l'avons découvert !

    Nous sommes heureux de comprendre que vous appréciez le calme et le charme de notre établissement.

    C'est avec grande joie que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour à Vincennes. Nous avons déjà hâte !

    Merci encore,
    Cordialement

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : 14 septembre 2017

    Rien à redire niveau accueil et propreté. En revanche, pour le prix, j'ai trouvé ma chambre bien petite et le prix du petit déjeuner (14 euros) était vraiment excessif au regard de la qualité des produits proposés.

    • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Merci Philippe-de-Lorient
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    hoteldirection1, Gérant de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

    Cher Monsieur,

    Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor. De plus, nous vous remercions également pour les compliments prodigués à notre personnel d'accueil et à la propreté de notre établissement.

    Concernant votre remarque sur la taille de la chambre, il est vrai que les hôtels situés en région parisienne bénéficient de petites superficies. Nous avons conscience de cela, mais il est très difficile de trouver un hôtel disposant de chambres plus grandes à un prix inférieur... Concernant le petit déjeuner, nous sommes navrés de comprendre que celui-ci ne vous a pas plu. De nouveau, il s'agit d'un prix très convenable pour un petit déjeuner au sein d'un hôtel de région parisienne. Nous notons toutefois votre remarque.

    Merci encore pour votre commentaire,
    Bien cordialement

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

    En déplacement à Paris pour des salons professionnels nous avons opté pour Vincennes a mi chemin entre la Porte de Versailles et Villepintes . Le garage situé en face de l'hôtel est spacieux ce qui est toujours appréciable lorsque l'on a un véhicule un peu important . La salle du petit déjeuner donnant sur une courette est charmante, la qualité et la diversité des produits proposés est au rendez vous . Le personnel est charmant , un merci un peu plus particulier à Alice et Séverine à la réception pour leur adorable accueil . Le seul bémol serait la taille de la chambre un peu petite .De plus Vincennes est une ville agréable et animée et l'hôtel est à 2 pas du métro ligne 1 . Pas de doute nous reviendrons.

    Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    Merci Catherine C
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    hoteldirection1, Gérant de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

    Chère Madame,

    Mille mercis pour votre commentaire. Cela nous fait grandement plaisir !

    Nous sommes enchantés de vous avoir accueillis et encore plus de comprendre votre satisfaction à l'égard de notre établissement et de notre personnel. Il est également appréciable de savoir que vous avez pu profiter de notre parking et de notre idéale localisation.

    C'est avec très grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour professionnel ou pour tout autre occasion !

    Merci encore,
    Bien à vous

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : 6 septembre 2017

    Il est dommage que l'ascenseur s'arrête au milieu de chaque étage , pour la valise les escaliers ce n'est pas pratique .J'aurai aimé avoir des explications pour la clim , elle n'a pas fonctionné . Pour le petit déjeuner , moyen , le café pas très chaud et le choix pour un 3 étoiles médiocre .

    • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Merci jacquelinev364
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    hoteldirection1, Gérant de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

    Chère Madame,

    Tout d'abord, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions lorsque nos clients prennent le temps de partager leur expérience.

    Nous nous excusons pour les problèmes de climatisation que vous avez pu avoir durant votre séjour... Nous avons contacté nos techniciens afin qu'ils interviennent au plus vite, mais il y avait des délais. Nous vous présentons donc nos plus sincères excuses. Pour information, des travaux de changement intégral de notre climatisation vont être fait d’ici la fin de l’année. Nous n'aurons donc plus ce genre de problème.

    Concernant votre remarque sur le petit déjeuner, nous notons vos commentaires afin d'améliorer notre service. Nous n'avions pas eu de remarque de la sorte jusqu'ici, nous sommes donc étonnés. Mais nous considérons votre commentaire.

    Bien cordialement

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : 31 août 2017

    Nous avions pris une place de parking et après la remise des clefs de la chambre, nous avons pu laisser la voiture jusqu'à la fin de l'après-midi ce qui est très appréciable et cela nous a permis de profiter de la journée sans souci pour se garer

    • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    1  Merci edithp131
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    hoteldirection1, Gérant de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

    Cher Monsieur,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

    Nous sommes heureux de comprendre votre satisfaction à l'égard de notre parking. Il semble également que vous avez apprécié notre établissement dans son ensemble, et nous en sommes enchantés !

    Nous espérons vous revoir bientôt à Vincennes, n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour en région parisienne.

    Bien cordialement

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis