“a fuir absolument”

N° 9 sur 9 Hôtels à Vincennes
La Roche-sur-Yon, France
“a fuir absolument”
Avis écrit le 7 octobre 2013

chambre minuscule et malpropre personnel désagreable menteur pas concerné....
ne croyez pas ce qu il vous dise..vous ne pourrez pas vous garer a proximité le parking digeon a proximité n est pas réservable et toujours complet...dans les rues vous tournerez 3H...
sans trouvez de place a n importe qu elle heure tout est plein...et j ai une carte handicapée...
bien evidemment : pas de douche possible ...il n ya pas D EAU CHAUDE!!
cet hotel est régulierment réquisitionné par la préfecture de paris pour loger les sans abris..
c est un hotel social....
80 euros la nuit sans eau chaude.....mon conseil: dormez dans votre voiture ( garée ailleurs)
ça vous coutera moins chers....ils demandent le paiement d avance, donc j avais réglé mes 3 nuits
impossible de se faire rembourser....impossible d aller ailleurs....c est un piege
fuyez
je n ai pas testé le petit dejeuner... donner 7 euros de plus merci bien et trop hate d en partir...
j adore paris ça m a gaché tout mon séjour l horreur

Astuce pour la chambre : pas de bonnes chambres fuyez absolument
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

xamontarupt
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Petit hôtel à proximité de Vincennes, métro st mangé tout près.chambre très correct malgré une salle de bain rikiki.literie correct chambre rénovée .hôtel avec petit ascenseur bien utile après une journée de visites.

• Séjour du mai 2013
Villenave D'ornon, France
Avis écrit le 23 mars 2013

le prix des chambres n est pas proportionnel a la qualitee du service et confort des chambres.
hotel pas trop calme,peut mieux faire,television canal+ en option?.petit dejeuner 6 euros a voir je ne l ais pas pris trop cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 mars 2013

C'est un hôtel dans une rue calme à deux pas de le ligne 1, dommage ça commençait bien.
Première surprise, le gérant nous fait payer les 4 nuits dès notre arrivée le lundi.
Ensuite on a compris pourquoi en découvrant la chambre :
- il y avait une odeur de produits d’entretien et d'égout tellement forte qu'on a ouvert les fenêtre avec -4° dehors
- le literie a déjà bien vécu
- on entend beaucoup le bruit des chambres voisines, surtout de la salle de bain/WC
- le petit déjeuné... j'ai jamais vu ça dans un hôtel.
Bref, il est possible de trouver des 3 étoiles beaucoup plus confortables et plus près de Nation en y mettant 5 à 10€ de plus.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vincennes

Avis écrit le 27 octobre 2012

Le 27 octobre 2012, la température extérieur est de 2 degrés. Pas de chauffage dans cet hôtel. A éviter en dehors des saisons chaudes, et à Paris, cela réduit le temps pour y aller.
On nous fait croire que le responsable va régler le problème et on vous laisse penser que ca va s'arranger, et en réalité on sait très bien que la ne fonctionne pas et on vous prend pour un gentil dindon qui aura payer à l'avance.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pieterlen, Suisse
Avis écrit le 16 août 2012

Cela fait des annees que nous vennons, bien entendu, ce n est pas 1 palace, mais, le personnel est tres agreable, pret à rendre service (meme en pleine nuit....) les chambres sont moyennes grandes, mais, pour dormir, quand l enplacement, il est super (pres du metro à 4 stations de la gare de lyon,1/4 heure du centre de paris direct marche, chateau, bois, lac, magasins).
PS: nous vennons car ma maman habite tout pres à St mande.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

Deux chambres réservées en cour intérieure pour être au calme : chambres minuscules, salle de bain 1m50, pas de VMC, écoulement bouché. Volets cassés, bruits toute la nuit dans tout l'immeuble, chambre habitée par des personnes douteuses qui ne sont pas des voyageurs.
Trois nuits de cauchemar. A fuir, prix ne valant pas une étoile.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vincennes ou ses environs
Hotel Daumesnil-Vincennes
N° 1 sur 9 à Vincennes
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 248 sur 1 801 à Paris
Bercy/Nation
Le Ruisseau
Le Ruisseau
N° 1 sur 1 à Saint-Mande

Vous connaissez Hotel Trianon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Trianon

Établissement : Hotel Trianon
Adresse: 44 rue des Laitieres, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
N° 9 sur 9 Hôtels à Vincennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Trianon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trianon Vincennes