“Un hôtel ?”

Bordeaux, France
“Un hôtel ?”
Avis écrit le 21 juin 2014

Les + : proximité metro, wifi
Les - : saleté, service inexistant (reception souvent off et pas aimable), bruit, salle de bain exiguë, petit déjeuner très sommaire (café rechauffé de la veille..) servi à des heures exotiques, (7h/ 7h15/ 7h30 selon la dispo du receptionniste) et s'il y a de la place (toute petite salle)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Очень ПЛОХОЙ ОТЕЛЬ. Забронированный мной через интернет за месяц вперед номер был сдан другим и мне пришлось искать до поздней ночи отель по всему Парижу. Персонал в приемной разговаривал со мной очень в грубой форме. И ещё в мой адрес были сказаны слова с нотами расизма.

Un très MAUVAIS HÔTEL. Retendu par moi dans Internet en un mois en avant la chambre était remise aux autres et je devais chercher tard dans la nuit l'hôtel à tout le Paris. Le personnel dans la salle de réception me parlait beaucoup sous la forme grossière. Et encore à mon adresse on disait les mots avec les notes du racisme.

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vincennes

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 1 avril 2014

C'est un hôtel minable, avec un gérant des plus désagréable, j'ai effectué un réservation sur booking sans conditions d'annulations, et ils ont débité la somme de deux nuits au moment de la réservation, le gérant n'a rien voulu savoir et a affirmé qu'ils le font a tout le monde, hôtel à éviter

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Vincennes, France
Avis écrit le 1 avril 2014

1) L’hôtel est totalement indigne: chambre petite, sale... J'avais vraiment honte d'y faire passer la nuit à un membre de ma famille en visite à Paris

2) Ma deuxième expérience avec cet hôtel fut encore pire: le site prétend que toute annulation plus de 2 jours à l'avance se fait sans frais, mais ils débitent 140€. Il s'agit d'une arnaque en bonne et due forme et cela doit se savoir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mars 2014

j'avais pris une chambre dans cet hôtel pour la nuit précédent le semi de Pari (mars 2014) et comme je m'étais inscrit tard, plus grand chose proche du chateau.

75 € la nuit, ca paraissait correct...
point positif : proche du métro

le reste...
accueil minimal, le gars prends mes papiers tout en répondant au tel, me tends la clef et trouve tout seul ta chambre

joie : la chambre est au 1er, face a l'ascenseur et dans le couloir pour les autres chambres...

après faut imaginer la chambre : l'espace libre fait un L où 2 lits de 90 sont disposés (1 dans chaque partie du L avec un petit 30 cm de libre vers l'intérieur, le L est complété par la sdb pour faire un carré, je vous laisse calculer la taille, y sont alignés : wc, lavabo et douche.

le rideau: des taches et a moitié démonté
les serviettes (la serviette) tachée
le couvre lit : taché

les draps : là par contre propre

l'odeur de vieux bâtiment (pas dans le sens agréable)
canal + affiché partout mais ne marche pas
service bagagerie disait le site, "ah non on en a pas mais on peut le mettre dans le local ménage"...

à 30 € j'aurais rien dit, à 75 €, sans être une princesse, c'est de l'enfumage de première

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 mars 2014

Mauvaise surprise au moment du coucher:
Tache de sang sur l'oreiller, présence de longs cheveux sur les draps.
Salle de bain minuscule, rideau de douche collé par la moisissure. Flexible de douche jaunatre.
J'ai pas osé prendre le petit déjeuner......
Cet hôtel ne mérite pas ces 2 étoiles. Le prix est beaucoup trop élevé.

Astuce pour la chambre : Ne vous fier pas aux photos de certains hôtels
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
strasbourg
Avis écrit le 24 janvier 2014

Quartier sympathique, dommage que l'hôtel soit loin de l'être.
L'accueil : le réceptionniste fait son possible pour paraître serviable et il l'est la plupart du temps mais "chasser le naturel, il revient au galot"... au téléphone ou lorsque vous serez dans le couloir il hurlera avec ses collaborateurs. Un petit peu gênant lorsqu'on vient d'arriver.

La chambre : Vous êtes dans un 2 étoiles ... sans attendre au grand luxe, il y a quand même un minimum. La chambre est petite, pas de lumière au plafond, le dessus de lit sale, mais des draps propres.

La salle d'eau : Contrairement à ce qui est écrit dans certains avis, il y a l'eau chaude mais les tuyaux sont inversés. Vous jouerez de souplesse pour accéder à la cuvette des WC en contournant le lavabo ou plutôt le lave main.

Ambiance l'hôtel : Tous les bruits du couloir s'entendent et on ne s'y sent vraiment pas en sécurité.

Bon séjour à Vincennes !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vincennes ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 290 sur 1 800 à Paris
Bercy/Nation
Le Ruisseau
Le Ruisseau
N° 1 sur 1 à Saint-Mande

Vous connaissez Hotel Trianon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Trianon

Établissement : Hotel Trianon
Adresse: 44 rue des Laitieres, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
N° 9 sur 9 Hôtels à Vincennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Trianon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trianon Vincennes