Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 décembre 2018 par mobile

Hôtel choisi par mon travail, je m’y suis rendue avec appréhension suite à la lecture des avis parus sur le site. Il est vrai que l’hôtel est vétuste mais mis à part le tapis de l’entrée, un minuscule ascenseur et des placards laissant à désirer, il n’était pas aussi terrible....
Le personnel est très sympathique, même si je n’en pense pas qu’ils aient tous une formation dans l’hôtellerie.
Ma chambre était propre, bien que pas au niveau des standards de la profession.
Le pire est arrivé le lendemain matin. Réveillée par une employée de dératisation..chic
Et accueillie à mon retour du travail, par ma nouvelle amie, la souris!
Donc à choisir, si vraiment pas le choix et séjour court, voir très court!!!

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Hôtel très sale personnel pas sympa d amblé sent la moisissure ne mérite pas ces deux étoiles chambre vraiment infecte sale de bain très sale vraiment vraiment aucun rapport qualité prix une vrai arnaque

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 6 juillet 2018 par mobile

Je suis arrivée le dimanche 1 er juillet à 16 h. J ai attendu 35 mn que le concierge. °absent 5 mn° revienne. Bref j ai donc appelé. Le correspondant me dit. Votfe clef est sous le paillasson. En effet 6 enveloppes de diverses touristes étaient là
En montant j ai été dégouté pas de clim, chef abîmée de la poussière planquée sous le lit avec une vieille chaussette mais ça je l ai vu qu après avoir tousse toute la nuit le lendemain.
Franchement.? Pas mieux comme vendeur de sommeil. Bref. Un hôtel comme jamais j en ai vu. C'est une honte pour les gens et le tourisme.
Je n irais plus jamais. Et je vais pas en faire de la pub. Il mérite passes étoiles

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 4 juillet 2018

Cet hôtel a 2 étoiles, je ne comprends pas pourquoi :
Accueil désagréable,
Parties communes et chambre non entretenus : sol sale (apparemment, le ménage n'avait pas été fait depuis quelques jours), odeur cachée par de l'encens
Pas de table de nuit dans la chambre
Placard très restreint et très ancien
Couvre lit très ancien avec des trous
Un lavabo très petit utilisé habituellement pour les WC
Rideau de douche ancien

Astuce pour la chambre : Dommage, Vincennes est la banlieue chic et agréable de Paris.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 juin 2018 par mobile

À l'entrée dans la chambre, on sent directement que ça ne sent pas le frais. Je remarque d'emblée la chaise abîmée, trouée, déchirée.
Le lit possède un couvre-lit tout abîmé, déchiré. En dessous, il y a des draps (blancs, ouf ils sont propres !) et une pauvre couverture qui ne fait même pas la largeur du lit. On est en juin mais quand même ! Bref, j'ai eu froid pendant la nuit. Sous les draps, qui s'enlèvent pendant qu'on dort car ils ne sont pas bien mis, le matelas est déchiré lui aussi.

Le sol de la chambre en parquet flottant n'a visiblement pas été lavé.
La poussière n'a pas été faite.

La salle de bain a été lavée quand la dernière fois ? Il y a très longtemps... Les robinets sont sales, les murs sont plein d'éclaboussures de diverses couleurs, le rideau de douche est immonde au point que je l'ai laissé en dehors de la douche pour me laver. Il y a des cheveux et poils qui traînent...
C'est tellement petit que j'étais en lutte pour éviter de toucher les murs dégoûtants.
Il n'y a qu'une seule serviette, pas de sèche cheveux.

J'étais tellement dégoûtée que j'ai eu du mal à dormir. Et j'ai été réveillée par la télé qui s'allume toute seule à 5h50 ! Ce serait bien de vérifier et couper le mode réveil quand il est activé sur les télé.

Quant au petit déj, on se fait servir, c'est très étrange. Il n'y a vraiment pas beaucoup de choix : un croissant hyper gras, un morceau de pain blanc avec Nutella, confiture, miel et beurre... Le chocolat chaud était froid et le jus d'orange est du jus concentré. Vraiment moyen.

Bref, fuyez.

Date du séjour : juin 2018