“Sympathique et bon ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous nous sommes arrêtés en passant devant, la deco nous ayant plu, l indication fait maison aussi. Pas déçus, la formule de ce vendredi était parfaite. Le sous sol un peu frais.....Je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (86)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 décembre 2019

Endroit authentique et gourmand, sans chichi et tout en saveur, nous aimons l'ardoise et y revenons toujours avec plaisir.
Hier le foie gras du chef était juste sublime!
et le Parmentier de canard goûtu et généreux.
L'une de plus simples et bonnes adresses de Vincennes!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019

Nous sommes venu dans ce restaurant il y a quelques mois tout était parfait. Cette fois service limite, choix de bière limité à une marque. Plat et dessert correct en qualité mais réduit en quantité. Nous ne reviendrons pas. Il y a certainement au un changement de direction.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 octobre 2019 par mobile

Déçu...travers de porc caramélisé pour deux mais pas de viande entre les os. 15 euros le plat. Pour s excuser, le patron nous a fait 10% sur la note. Navré mais je ne recommande pas.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019

Voilà mon coup de cœur du mois de septembre. Je me suis régalée. Le saumon cru à peine assaisonné, entouré d'aromate et d'une mayonnaise au lemon curd...éblouissant.
Il est situé relativement près du rer, tout près des rues très commerçantes sans que l'on se soit envahi par le bruit.
Petit par la taille, la cuisine arrive à surprendre et ses saveurs sont pointues. Je reviendrai.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez L'Ardoise ?