Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Très bon accueil à notre arrivée ce 14 août belle chambre très bonne literie salle de bains très propre et fonctionnelle petit souci le soir que nous avons soumis le lendemain avec les responsables présents et qui a été très bien pris en compte ceci dans un esprit constructif .Bon petit déjeuner produits frais À deback

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2018

Hôtel très bien situé, calme pour les chambres côté cour, Alexandra à l'accueil est très professionnelle, super accueillante et très aimable. Literie confortable et propreté irréprochable. Chambre bien équipée avec bouilloire et sèche cheveux.
Adresse à retenir pour nos prochains déplacements à Vincennes

Astuce pour la chambre : Chambre 34 au 3ème étage
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2018

hotel tres bien situe ,proche metro et RER , personnel d'accueil tres aimable ,bon lit avec bonne literie ,salle de bain confortable avec douche grand format et WC separes, le calme cote cour .... petits moins:la chambre attribuee a l'arrivee(numero 1) etait minuscule,tres sombre et peu accueillante mais nous avons pu la changer heureusement! nous avions pourtant reserve bien a l'avance, directement a l' hotel et paye plus que d'autres clients .la salle du petit dejeuner est tres petite , les petits pains et cafes tres ordinaires ,peu de choix de confiture et service minimum cela est un peu juste pour un 4 etoiles
le

Astuce pour la chambre : cote cour mais en etage
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2018

Hôtel très bien situé, en centre ville et au pied du château. La personne à l'accueil était très professionnelle et très agréable. Chambre côté cours, très calme.
Bon rapport qualité/prix. je recommande

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien situé et calme pour les chambres côté cour! Accueil parfait de jour comme de nuit , chambre bien équipée avec la cafetière et les petits sachets , bien agréable ! Une douche spacieuse bien pensée, le seul hic ! Le petit déjeuner,assez triste , dans une cave sans fenêtre sans musique un café américain sans trop de goût pour la confiture :abricot ou abricot , 13€ pour une eau noir avec un croissant miniature je pense que il y a beaucoup de brasserie face au château plus agréable .je reviendrais uniquement pour les chambres.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille