“agréable”
Avis sur Les Officiers

Les Officiers
Classé n° 26 sur 141 Restaurants à Vincennes
Cuisines : Française
Description : Brasserie parisienne, cuisine faite maison à base de produits frais.
Avis publié : 14 juillet 2014

En terrasse, service agréable et rapide nous pouvons profiter d'un moment à 2, hic tables un peu serrées les unes des autres mais cartes sympa.

Avis publié : 30 juin 2014

Voici une bonne adresse à Vincennes !
Bon accueil, une carte variée et équilibrée où il est difficile de ne pas trouver son bonheur.
Un cadre vraiment sympa et spacieux.
Le + : une déclinaison de burgers, des frites maisons excellentes (enfin ! c'est rare).

Bref une chouette adresse, nous y retournerons bientôt.

Avis publié : 9 avril 2014

Le service compense la médiocrité de la cuisson de la viande.
Les saveurs sont bonnes et les assiettes bien garnies cependant il faudrait apprendre au cuisinier les différences de temps de cuisson de la viande. Je retourne le plat à chaque fois(j'ai déjeuné deux fois dans cet établissement).
En revanche, je suis ravie de la qualité du service.

Avis publié : 8 avril 2014

service nul au bout d'une heure toujours pas servie les soit disant frites maison il faudra repasser les hamburger quelconques et en primes nous avons dîner sans qu'on nous demandes si nous voulions boire quelques choses.
Nous voulions essayer depuis que ça avait changer d'enseigne mais franchement c'est du foutage de gueule à éviter!!!!!

Avis publié : 5 avril 2014

Ça a commencé par une bagarre en terrasse entre un serveur et un client. Puis 1h30 d'attente pour avoir des frites froides et le mauvais burger. Sans aucune excuse ni attention... Et c'est sans compter les maux de ventre suspects dans l'après-midi.
C'est typiquement le genre d'endroit qui se fiche de la clientèle puisque ce sont principalement des gens de passage (proximité du château de Vincennes). Au moment de payer l'addition on a lègerement l'impression de s'être fait avoir. Moi c'est comme pour total, je n'y retournerai plus, même par hasard!

Les voyageurs ayant consulté Les Officiers ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Les Officiers ?