“Tres bon petit restaurant (option sans gluten)”

LES FEES PAPILLES
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
LES FEES PAPILLES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 133 Restaurants à Vincennes
Cuisines : Brésilienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
“Tres bon petit restaurant (option sans gluten)”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous y sommes allés deux fois avec mes amis, deux fois pas déçus.
Le menu tout compris est a 33 euros. Il y a peu de choix mais ca se sent dans la qualité du produit. La souris d'agneau et l'entrecote sont au top. Pour ma femme ce fut un poisson avec risoto (pas déçue du tout elle ;) ) Pour les entrées, léger mais efficace. Le dessert pour moi ce fut la pana cota amende pistache, un délice, vraiment... Je précise également que je suis intolérant au gluten, j'ai demandé au serveur qui m'a fait une proposition de tous les plats que je pouvais consommer et je n'ai aucune mauvaise surprise ensuite.
Je recommande donc ce restaurant, cadre agréable, bon rapport qualité prix et service tres bien. Un bon moment.

Noisy le grand
“Déjeuner ensoleillé dans un restaurant aux mets délicieusement colorés”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Petite Halte aux fées papilles avec des amies pour déjeuner, beau restaurant , placé dans une rue calme de Vincennes avec une belle petite terrasse qui fait l'angle
Au menu :
Samoussa chèvre menthe, Saumon aux épices accompagné de riz au légumes croquant et pour finir : l'abandon : moelleux au chocolat coulis de fruit rouge, boule de glace et tulle caramélisée aux graines de sésames
Outre la présentation des plats qui est originale , les produits sont frais bons et finement épicés
l'accueil est convivial , le service ultra rapide et les serveurs charmants à souhaits , nous avons d'ailleurs pas hésité à tester leur patience, (chaleur nécessitant une consommation accrue de glaçons ! ) tout cela dans une ambiance bon enfant !
Une adresse qui mérite qu on s'y arrête , en toute sécurité, le commissariat se situe à quelques mettre

“Une soirée d'été”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Un dîner en semaine au mois de juillet.
En terrasse dans un cadre très simple, mais convivial.

Une carte simple, de saison et des produit bien mis en valeur.
Les veloutés froids étaient très bon et originaux.
Les plats préparés avec de bon produits, bien assaisonnés.
Quelques desserts qui sortent de l'ordinaire, et ça fait plaisir.

Dans l'ensemble, un bon moment, j'y retournerai !

“Très belle surprise”
Avis écrit le 27 juin 2014

Alléchée par un article dans l express, nous sommes venus découvrir les fées papilles. La deco est hyper sympa, très deco de filles. L accueil et le service sympathiques. Mais la vraie bonne surprise est dans l assiette: c est beau, copieux et délicieux! Beaucoup de saveurs, souvent d inspiration thaïe, ou plus traditionnel français. Côté vin, nous avons pris du vin au verre, et nous avons bien été conseillé et il y a le choix, ce qui est assez rare! Ca reste assez cher mais on reviendra!

• Visité en juin 2014
“Bon et original”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Bon adresse pour qui veut manger des mets un peu originaux.. Le service est bien et.. très spontané !

Les voyageurs ayant consulté LES FEES PAPILLES ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez LES FEES PAPILLES ?