“Très bon restaurant, mais service lent”

LES FEES PAPILLES
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
LES FEES PAPILLES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 131 Restaurants à Vincennes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Réservations, Sert de l'alcool
Fontenay-sous-Bois, France
“Très bon restaurant, mais service lent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurants, que ce soit pour déjeuner ou profiter d'un goûter. Les plats sont toujours aussi délicieux et originaux (plats faits maison de surcroît) et le rapport qualité/prix intéressant, mais avec la réduction! La salle étant exiguë, le niveau sonore monte rapidement dès que l'on dépasse 10 clients... Le temps d'attente s'est allongé au fur et à mesure du déjeuner: le serveur nous a rapidement installé et pris notre commande, mais si les plats du jour ont été servis rapidement, le dessert de la carte a mis beaucoup plus de temps (cependant, je tiens à préciser que le serveur était seul). Je recommande donc ce restaurant pour la qualité de ses plats, mais évitez d'y aller si vous êtes pressés.
Concernant les goûters: j'ai été déçue par la diminution de la grandeur des parts de gâteaux. En l'espace de 6 mois: nous nous retrouvions d'une belle part de gâteau à une part petite pour 7 euros...
Points + : originalité, rapport qualité/prix (pour les déjeuners, pas pour un goûter)
Points - : service lent et salle bruyante

Visité en octobre 2013

“Bon, mais un peu fade”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes venus en couple au mois de mai, pour déjeuner. Rien à signaler au niveau de l'accueil, on nous a bien installés, et on nous a pris en charge rapidement.
En revanche côté cuisine...les produits sont frais, certes, mais c'est fade. L'assaisonnement manque considérablement d'épices. Pour un restaurant qui s'appelle la fée papilles, ça fait un gros décalage.
La carte est très attrayante, mais si on est habitué à une cuisine un tant soit peu ensoleillée (tropicale, par exemple), on ressort un peu déçu.

• Visité en mai 2014
“Tres bon petit restaurant (option sans gluten)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous y sommes allés deux fois avec mes amis, deux fois pas déçus.
Le menu tout compris est a 33 euros. Il y a peu de choix mais ca se sent dans la qualité du produit. La souris d'agneau et l'entrecote sont au top. Pour ma femme ce fut un poisson avec risoto (pas déçue du tout elle ;) ) Pour les entrées, léger mais efficace. Le dessert pour moi ce fut la pana cota amende pistache, un délice, vraiment... Je précise également que je suis intolérant au gluten, j'ai demandé au serveur qui m'a fait une proposition de tous les plats que je pouvais consommer et je n'ai aucune mauvaise surprise ensuite.
Je recommande donc ce restaurant, cadre agréable, bon rapport qualité prix et service tres bien. Un bon moment.

Noisy le grand
“Déjeuner ensoleillé dans un restaurant aux mets délicieusement colorés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Petite Halte aux fées papilles avec des amies pour déjeuner, beau restaurant , placé dans une rue calme de Vincennes avec une belle petite terrasse qui fait l'angle
Au menu :
Samoussa chèvre menthe, Saumon aux épices accompagné de riz au légumes croquant et pour finir : l'abandon : moelleux au chocolat coulis de fruit rouge, boule de glace et tulle caramélisée aux graines de sésames
Outre la présentation des plats qui est originale , les produits sont frais bons et finement épicés
l'accueil est convivial , le service ultra rapide et les serveurs charmants à souhaits , nous avons d'ailleurs pas hésité à tester leur patience, (chaleur nécessitant une consommation accrue de glaçons ! ) tout cela dans une ambiance bon enfant !
Une adresse qui mérite qu on s'y arrête , en toute sécurité, le commissariat se situe à quelques mettre

“Une soirée d'été”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un dîner en semaine au mois de juillet.
En terrasse dans un cadre très simple, mais convivial.

Une carte simple, de saison et des produit bien mis en valeur.
Les veloutés froids étaient très bon et originaux.
Les plats préparés avec de bon produits, bien assaisonnés.
Quelques desserts qui sortent de l'ordinaire, et ça fait plaisir.

Dans l'ensemble, un bon moment, j'y retournerai !

Les voyageurs ayant consulté LES FEES PAPILLES ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez LES FEES PAPILLES ?