“Une découverte totale !”
Avis sur K'Soya

K'Soya
Classé n° 44 sur 141 Restaurants à Vincennes
Cuisines : Coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Une excellente découverte de la cuisine coréenne. Je me suis régalée. Mais manger avec des baguettes, n'est pas le plus facile pour moi !
La bière n'était pas assez fraiche à mon goût mais c'est le seul point négatif que j'ai retenu.

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Avec ses barbecues incrustes dans les tables, j'ai découvert la cuisine coréennes. Des menus complets permettent d'avoir un assortiment de viandes et de salades pour pouvoir goûter plusieurs saveurs.
Bref cela se tente...

Avis publié : 24 janvier 2014

Sur le principe le barbecue c'est sympa, au goût la viande est bonne mais les accompagnement sont pauvres et sans intérêt
Après coup nous avons été malade

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Resto spécialisé dans le barbecue coréen, propre et service agréable. Problème : tous deux malades le lendemain donc aucune confiance dans ces viandes crues que l'on nous apporte. Pour ceux qui ont l'estomac bien accroché, le repas était malgré tout bon. Mais je n'y retournerai pas.

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Carte et menu varié, tres bien expliqué
Plat trés bon ,service simple et agréable.
je recommande ce restaurant
:-) :-) :-)

Les voyageurs ayant consulté K'Soya ont aussi consulté

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez K'Soya ?