“MERCI À L' ESTAMINET” 5 sur 5 bulles

L'Estaminet
Classé n° 18 sur 130 Restaurants à Vincennes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“MERCI À L' ESTAMINET”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

une très agréables soirée !!, merci encore !
Restaurant très provincial , cuisine simple mais vrais. Patron agréable et au petit soins .
Je recommande vivement l'estaminet pensez a réserver

“Une catastrophe”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nourriture, salle, service, propreté ... Rien pour sauver le restaurant, si ce n'est le vin. Première partie de salle réservée aux enfants devant une vidéo et aux débarras ... Tout est entassé dans le restaurant des jeux, des accessoires de famille, un bordel sans nom.
La table et les couverts dégueulasses. L'apéro offert mais ne pas s'y fier c'est pour tout le monde (couvert sale pour le premier, client étranger pour le second, prénom de madame pour le troisième, réservation difficile pour le quatrième ...). Le service hallucinant, à ce point la ce n'est plus de l'originalité ça devient angoissant. La nourriture catastrophique, comme d'autres avis de clients, les frites arrivent 20mn avant la viande et déjà froides ... La viande grillée pour l'un et bleu pour le second, et nerveuse pour tout le monde. On a arrêté au début du plat, trop c'est trop, les voisins de table étaient aussi à bout. Malgré les propositions de desserts, café offerts et de ne pas payer le repas on a réglé en liquide et on est parti.
Le vin était bon par contre
Vraiment désolant

Vincennes, France
“Pas à la hauteur de nos espérances :(”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Entre les promesses du restaurant et les avis des autres clients, nous allions profiter d'un bon moment dans ce restaurant/bistro.
L'arrivée allait en ce sens avec un accueil très chaleureux d'un patron passionné par la cuisine et une déco rustique autour d'une magnifique cheminée qui rend l'atmosphère très agréable.
La suite, malheureusement, n'allait pas tenir ces promesses...
Si les recommandations du patron nous incitent à lui faire confiance, il est difficile de prendre autre chose car les produits sont, selon lui, "pas très bons" ou "pour les touristes".
Après tout, il est passionné donc on va le suivre!
L'entrée est bonne et le vin conseillé de bonne qualité avec un prix tout à fait abordable.
Les frites accompagnant la viande sont excellentes mais justement, la viande... Très cuite (trop alors que demandée saignante), dure et nerveuse, impossible à finir...
Il s'agit pourtant du produit phare qui malheureusement gâche le tout.
Espérons qu'il s'agisse d'un jour "sans" pour l'estaminet.

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Nantes, France
“Une adresse à noter!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Ce restaurant mérite vraiment le détour. Le cadre est très chaleureux, l’accueil y est exceptionnel, le patron au petit soin vous conseille sur les plats, le vin et vous pouvez lui faire confiance. C’est excellent et la viande cuite au feu de bois est particulièrement tendre et délicieuse. Nous avons passé un super moment et ce n’est pas la première fois. J’y retourne dès que je suis dans le coin. Bravo et merci !

“Ottimo!! excellent!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Accueil extraordinaire.
Tout était parfait. La cuisson de la viande dans la cheminée... Inimitable ! ! Le vin était merveilleux. Un moment magique. Le temps s'arrête lorsqu'on passe la porte de l'Estaminet!!

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez L'Estaminet ?