“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014

Accueil très chaleureux du patron, bonnes suggestions pour le repas et le vin. Le restaurant était rempli et nous n'avions pas réservé mais le patron nous a préparé une table très mignonne et très rapidement. Réservation vivement conseillée !
Viande excellente, cuite au feu de cheminée, cadre romantique convivial et chaleureux.

Seul bémol : les couteaux coupent pas très bien...

Avis publié : 11 juillet 2014

Arriver sans reservation dans ce restaurant ou c est obligatoire , nous sommes reparti heureux et reput avec le sourire au levres apres un excellent moment partager en compagnie du patron !! Une cuisine francaise familial et pas tres cher !! Je recommande chaudement ce restaurant a tout le monde !!

Avis publié : 11 juillet 2014

Le patron vous accueille à bras ouverts dans son restaurant familial et chaleureux, où les plats sont cuisinés avec des produits du terroir. Mention spéciale pour les cuissons au feu de bois, sous nos yeux, dans la cheminée.
Nous avons passé une excellente soirée entre collègues ! Merci encore !

Avis publié : 7 juillet 2014

Un dimanche en fin de soirée, l on passe devant par Hasard!. ,
Et bien le hasard fait bien les choses!!!
Accueil vraiment très agréable malgré l'heure tardive,
Diner délicieux et copieux, un rapport qualité prix très doux.
POUR RÉSUMER un bon bistrot authentique en couleur, allez y!!

Avis publié : 29 juin 2014

Endroit où il fait bon manger, les mets sont délicieux.
Le décor nous invite à vivre un moment à la campagne, auprès de la cheminée.
Il faut y aller!
De plus, l'accueil et le service, participant à cette ambiance chaleureuse, sont tout simplement parfaits!
Nous y retournerons encore et encore.
Le restaurant et le maître des lieux méritent d'être connus!

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté