“Un sans faute”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 août 2014

Un acceuil digne d'un grand restaurant avec un responsable qui a le sens de la grande restauration; un cadre intime et chaleureux, un service sans attente, une viande d'une tendresse et une cuisson parfaite; des desserts exquis au point où j'en ai pris 2!
3ème fois que j'y vais! en famille en couple ou entre amis, nous avons toujours été reçus comme des VIP.
Merci pour autant de proffessionnalisme !
un rapport qualité prix merveilleux!
A la portée de tous!

Avis publié : 24 août 2014

Repas d'affaire reussi! et mon client conquis....
Au dejeuner, table confortable et a l'ecart,
acceuil chaleureux, la cuisine traditionnel Francaise de qualite.
Vins de propriétes a prix interessants.
Service discret et efficace.
merci.

Avis publié : 22 août 2014

cela aurait pu être une bonne soirée, accueil sympathique, feu de cheminée, mais ambiance trop lourde, déco trop réellement poussiéreux, vraies toiles d'araignées, un fourre tout qui ne sent pas la propreté, par dessus tout cela un service lourd, obséquieux,prétentieux et orienté, on n'a pas vraiment le choix des plats; Heureusement, le vin était bon, la cuisson de la viande était bien réussie mais on ne peut pas parler de plats cuisinés. Dommage l'idée était bonne au départ mais trop c'est trop surtout pour le prix !!

Avis publié : 21 août 2014

Nous avons eu le plaisir de partager un moment entre amis dans cet endroit atypique ,dès le début, le patron nous accueille très chaleureusement et nous offert les apéritifs, après de délicieuses entrées accompagnées d'une bonne bouteille de rosé, nous avons dégustés de savoureuses pièces de boeuf accompagnées de garnitures maisons et de vins judicieusement conseillé par notre hôte. Tout au long de ce fabuleux repas nous avons eu l'occasion d'échanger avec le propriétaire vraiment gentil et sympathique. Plus qu'un restaurant, c'est une table d'hôte fabuleuse qui je recommande vivement.

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Acceuil très convivial.
Repas de très bonne qualité.
Il faut juste ne pas être pressé, car la cuisine au feu de bois prends un peu de temps.
A tester !

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté