“La meilleur adresse de Vincennes. A ne pas manquer !!!”
Avis sur Vinzen

Vinzen
Classé n° 17 sur 137 Restaurants à Vincennes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014

Ce restaurant est ce que l'on fait de meilleur sur Vincennes. Produit frais, les desserts sont excellents, digne d'un grand chef pâtissier. Le service est rapide et très agréable. Tout est réuni pour passer un joli moment. Le petit clin d'œil à la bande dessinée Tom-Tom et Nana en allant vers les cuisines, j'adore ! Envie d'y retourner très vite.

Avis publié : 5 juillet 2014

Les plats proposés quotidiennement sont de saison et les ingrédients sont frais et parfaitement préparés.
Les assiettes sont soigneusement dressées, une véritable invitation a la dégustation et on n'est pas déçu. C'est très bon et bien servi.
Le service est très agréable et rapide. Très bon déjeuner.

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Je ne peux que conseiller cet endroit insolite en plein coeur de vincennes !!! Le service y est tres chaleureux , la cuisine : créative, généreuse , raffinée et inventive !
Un chef a découvrir absolument !

Avis publié : 10 juin 2014

Très agréablement surprise par mon déjeuner à Vinzen ! Tout est délicieux, les produits sont frais et parfaitement cuisinés, le service est rapide (45 minutes en tout - plats et desserts) tout en restant agréable.
C'était tellement parfait que je me suis dit "Pour la première fois, je vais aller noter ce restaurant sur tripadvisor " !

Avis publié : 25 mai 2014

De délicieux produits frais! Une présentation des plats très raffinée et appétissante! Des restaurateurs sympathiques! Bref, une adresse incontournable sur Vincennes.

Les voyageurs ayant consulté Vinzen ont aussi consulté

Vous connaissez Vinzen ?