“Bien”

LA TÊTE À L'ENVERS
Classé n° 102 sur 137 Restaurants à Vincennes
Cuisines : Internationale
Avis publié : 6 avril 2014

Pub simple et simpa où l'on peut manger à toute heure. Patron simpa et restauration type fast-food et traditionnelle correcte.

Tête V, Responsable relations clients de LA TÊTE À L'ENVERS, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2017

Nous vous informons qu'à l'occasion des beaux jours, des nouveautés vous seront proposées tout au long de l'été!!!

Avis publié : 16 mars 2014

Une bonne terrasse lorsqu'il fait beau. La nourriture type "fast-food" est plutôt bonne et à un tarif raisonnable.
A privilégier cependant entre amis plutôt qu'en couple car il y a beaucoup de passage et la serveuse (bien que très gentille) est un peu perdue (nous avons attendu 20 minutes notre addition après l'avoir demandé deux fois). Café très sympa malgré tout.

Avis publié : 9 mars 2014

2 visites dans ce pub chic afin d'y boire un verre ou deux, et j'y retournerai ! L'ambiance est bonne, le personnel est sympathique, la carte offre de bons cocktails, peu chères lors des Happy Hours !! Un petit problème de routine à chacune de mes visites... Mais problèmes réglés immédiatement et avec le sourire par le personnel, ce qui donne au client un sentiment d'importance qui ne se trouve pas dans tous les restaurants/pubs ! Attention, l'endroit est vite remplit, donc attente et choix des places restreint, mais le sourire du personnel en vaut la peine! Très convivial, très sympathique et festif sans pour autant être bruyant. Allez-y pendant les Happy Hours !!!!

Avis publié : 30 octobre 2013

Avec des amies, nous sommes venues dans l'idée d'y boire un verre. Beaucoup de choix de cocktails et un service relativement rapide vu le monde qu'il y avait...
Une bonne ambiance, de la musique et un cadre sympa...
Une halte idéale pour une soirée entre amis... Pensez à profiter des happy hours....

Avis publié : 15 mars 2013

Ce bar est super sympa. Nous sommes venus prendre un verre entre amis. Beaucoup de monde. C'est vivant. Décor sympa aussi. Un grand choix de boissons (nous voulions juste une bière et il y en avait de toutes les sortes, même ma bière corse à la châtaigne). Les cocktails sont très bons. L'accueil professionnel. Et la petite touche appréciable : en hiver ils mettent à disposition des clients des plaids polaires lorsqu'on est en terrasse (terrasse couverte biensur, avec parasols chauffants).

Les voyageurs ayant consulté LA TÊTE À L'ENVERS ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez LA TÊTE À L'ENVERS ?