“Des repas très frais et délicieux”
Avis sur Sushi Shop

Sushi Shop
Classé n° 104 sur 136 Restaurants à Vincennes
Cuisines : Sushi, Japonaise
Avis publié : 30 octobre 2013

Tout d'abord un accueil digne de ce nom, par des employés connaissant les traditions asiatiques.
Le service est fluide, efficace et les aliments très frais et plein de goût. Une expérience à renouveler, sur place ou à emporter !

Avis publié : 10 septembre 2013

La cuisine est fraiche, décoration super, pour les fans de sushis, makis je vous le conseille vivement !!!

Zaitan

Avis publié : 30 août 2013

Tout est dit dans le titre c'est bon mais c'est bien trop cher pour un japonais d'autant plus qu'il y a énormément de restaurant japonais à Vincennes donc on peut trouver son compte facilement ailleurs ! après ça reste pas mal si on veut y mettre le prix, c'est juste dommage qu'on ne puisse pas rester sur place entre amies.

Avis publié : 23 juin 2013

Etant commerçant à vincennes j'y vais régulièrement, l'accueil y est chaleureux, le personnel efficace et la nourriture est bonne... Que demander de plus ??? je me fais également livrer et je n'ai jamais eu de souci avec cet enseigne, contrairement à d'autres jap, la fraicheur est garantie => c'est une valeur sure...

Avis publié : 14 juin 2013

J'aime vraiment cette franchise car elle a a su apporter de l'innovation dans les sushis.
Les sushis sont délicieux et j'ai été client durant de longues années sauf que depuis quelques mois les délais de livraisons sont beaucoup trop long.
On a l'impression qu'ils n'arrivent pas à prévoir la demande et du coup je ne commande plus à cause de ça. Dommage...

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Sushi Shop ?