“Un peu chère pour la qualité offerte”

hôtel des jardins
N° 7 sur 9 Hôtels à Vincennes
Lagny-sur-Marne, France
“Un peu chère pour la qualité offerte”
Avis écrit le 29 mai 2014

Aucune pression d'eau aussi bien chaude que froide alors pour prendre la douche galère galère de plus le sol très mal insonorisé ce qui fait que soir et matin nous entendons les clients évolués et de bonne heure

• Séjour du mai 2014
Mooss M, Gérant de hôtel des jardins, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous sommes dans le regret de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes également surpris d'apprendre que vous ayez entendu du bruit puisque de la moquette a été posée dans les chambres, les couloirs et les escaliers.
Nous allons cependant prendre en compte vos remarques afin d'améliorer au mieux la qualité de nos services et faire en sorte que nos clients passent un agréable séjour.

Cordialement
La direction et toute l'équipe de l'hôtel des Jardins

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vincennes
Hotel Daumesnil-Vincennes
Hotel du Chateau
N° 5 sur 9 à Vincennes
Hotel Le home
N° 6 sur 9 à Vincennes

Vous connaissez hôtel des jardins ?

Informations supplémentaires concernant hôtel des jardins

Établissement : hôtel des jardins
Adresse: 39 rue de Fontenay, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 7 sur 9 Hôtels à Vincennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — hôtel des jardins 2*
Situé en plain coeur de vincennes, l'hôtel des Jardins vous propose un lieu de détente de repos avec son magnifique jardin ombragé pour pouvoir se ressourcer. Toute une équipe est à votre disposition pour vous accueillir afin d'avoir un séjour des plus reposant. A deux minutes du Parc Floral, du zoo de Vincennes et à 5 mn de Paris, l'hôtel des jardins est idéalement situé pour les voyages d'affaire ou de tourisme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hôtel des jardins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel Des Jardins Vincennes