“Petit hôtel calme et propre en banlieue parisienne”

hôtel des jardins
N° 7 sur 9 Hôtels à Vincennes
Strasbourg
“Petit hôtel calme et propre en banlieue parisienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

l’hôtel est très bien situé, à proximité du château de Vincennes, des arrêts de bus et de la station de métro.
L'accueil y est sympathique, le personnel très serviable.
Le petit déjeuner est typiquement français : baguette, beurre, confiture et jus d'orange frais; il est servi dans le jardinet de l'hôtel si le temps le permet, sinon, en face de la réception, ou il y a quelques petites tables (pas de salle petit déjeuner à proprement parlé, ce qui est dommage)
Les chambres doubles, bien que petites et simples, d'une configuration particulière (petit couloir entre salle de bain et chambre) sont confortables, le lit est très bon.
Les chambres familiales sont plus spacieuses avec 1 grand lit et 2 lits style "couchettes SNCF" collés au mur, qui se déplient selon besoins.
A noter que dans certaines chambres, le robinet est inversé (eau froide à la place de l'eau chaude... qui met très longtemps à venir), mais une fois qu'on le sait , pas de problème !
J'ai pu bénéficier d'une chambre vue jardin, au calme.
Grace à Tripadvisor, j'ai pu bénéficier d'un très bon prix

Astuce pour la chambre : chambres coté jardin calmes,
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Mooss M, Gérant de hôtel des jardins, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour

Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir fait confiance et d'avoir choisi l'hôtel des jardins pour votre séjour a Vincennes. Sachez que chaque avis compte pour nous et nous faisons tout ce qui est dans notre possible pour améliorer les choses afin de toujours mieux vous accueillir.

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis et c'est avec plaisir que nous constatons que votre séjour fut agréable et à votre convenance.
Concernant la salle à manger nous avons tenu compte de votre avis, suite à des travaux ce n'est pas une salle mes deux salles différentes dans leurs genres
qui vous accueillent.

C'est pour quoi nous vous recommandons vivement de venir afin que vous puissiez constater les aménagements et que vous nous donniez une fois de plus votre avis
Ainsi c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Toute l'équipe de l'Hôtel des Jardins,

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

accueil chaleureux, chambres simples mais literie confortable, salle de bain exiguë mais très propre
les chambres côté jardin sont très agréables ; bon petit déjeuner
petit problème d'insonorisation quand les voisins sont bruyants!

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres sur jardin, calme garanti
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mooss M, Gérant de hôtel des jardins, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

Merci pour nous avoir fait partager votre avis, ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
Nous espérons avoir à nouveau l'occasion de vous revoir dans notre hôtel.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite sur Vincennes.

Très Cordialement
la direction et toute l'équipe des Jardins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Le confort (et le prix) varient selon que l'on choisi une chambre coté jardin ou coté rue. Les confitures du petit déjeuner sont délicieuses et l'accueil est très chaleureux.
Les chambre du rez de chaussé sont tout à fait adaptée pour accueillir des familles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mooss M, Gérant de hôtel des jardins, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis et c'est avec plaisir que notre constatons que votre séjour fut agréable et à votre convenance.
N'hésitez pas à revenir dans notre établissement, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Très cordialement
Toute l'équipe de l'hôtel des Jardins
Lagny-sur-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Aucune pression d'eau aussi bien chaude que froide alors pour prendre la douche galère galère de plus le sol très mal insonorisé ce qui fait que soir et matin nous entendons les clients évolués et de bonne heure

• Séjour du mai 2014
Mooss M, Gérant de hôtel des jardins, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous sommes dans le regret de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes également surpris d'apprendre que vous ayez entendu du bruit puisque de la moquette a été posée dans les chambres, les couloirs et les escaliers.
Nous allons cependant prendre en compte vos remarques afin d'améliorer au mieux la qualité de nos services et faire en sorte que nos clients passent un agréable séjour.

Cordialement
La direction et toute l'équipe de l'hôtel des Jardins