“Domaine de l'excellence” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Méditerranée

Le Méditerranée
Classé n° 14 sur 130 Restaurants à Vincennes
Cuisines : Marocaine, Méditerranéenne, Tunisienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Bonjour et bienvenue au MéditerranéeEn cuisine Jamel et Lotfi, en salle, Azdine, Farès, Maria, Donia et Rudy, à l’accueil Aziza et Monique,et de temps en temps, des têtes nouvelles, amis et amies de passage qui nous donnent un coup de main pour le plaisir de se faire engueuler par des professionnels. Chez nous les rois sont ceux qui travaillent, mais notre plaisir est de vous faire plaisir. Nous vous traitons donc comme des princes.Notre cadeau est journalier : nous avons choisi de vous faire bien vivre sans vous ruiner. Mais n’attendez pas pour autant de coups à l’œil.Tous nos plats sont faits maison, du couscous au tagine, en passant par notre chakchouka, jusqu’au dessert.Sachez que le personnel est également fait maison..
Vincennes, France
“Domaine de l'excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Je fréquente ce restaurant depuis de nombreuses années.Tout y est parfait : accueil, qualité des mets, service et ambiance très relaxante ! Bravo

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Accueil, convivialité, qualité, ....délices.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons apprécié la sincérité et la gentillesse de l'accueil, la kemia abondante et de qualité, les couscous et tajines délicieux aux saveurs dosées.
Une carte des vins simple mais de bonne prestance.
Un très bon rapport qualité/prix.

• Visité en février 2014
“Excellent voire plus!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Accueil chaleureux, repas très copieux, grande générosité des plats. Le meilleur restaurant de couscous de la région.
Apéritif avec plateau de diverses entrées chaudes et froides très copieux (qui est offert...inutile donc de commander une entrée à moins de ne pas avoir mangé depuis plusieurs jours!), plats excessivement bons et encore très copieux....et à la fin, plus faim pour un dessert mais on vous porte quand même un énorme plateau de loukoums + des desserts marocains!
Prévoyez de vite aller dormir tellement vous aurez mangé, mais un régal, à ne surtout pas manquer!
De plus, les prix sont plus que corrects.

• Visité en octobre 2013
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Voilà un restaurant ou l'on est servi comme à la maison : générosité, convivialité, attention...
Tout est parfait. Les propriétaires des lieux sont charmants et attentifs aux besoin de leurs clients, les plats servis ont des portions hallucinantes. On sort de là, on roule tellement on a bien et trop mangé mais quel bonheur pour les papilles !
On vous offre un assortiment d'entrées froides, puis un assortiment d'entrées chaudes (je vous déconseille donc de prendre une entrée), votre plat est ensuite servi avec semoule (extrêmement fine, un régal) , légumes et parfois viandes à volonté (les meilleures merguez de ma vie). Au moment du thé, on vous offre des pâtisseries, puis des dattes, on vous repropose du thé ... Le repas qui ne s'arrête jamais mais tant de générosité c'est tellement rare, que l'on pense déjà à y retourner une prochaine fois. Possibilité de réserver la splendide sale voutée du sous-sol ou d'y diner en amoureux (plus calme qu'en haut car plus grande salle). Avec la réduction La fourchette (-50%), rapport qualité / prix imbattable et boukha offerte au moment de payer !

Visité en juillet 2013
crucey villages
“un excellent couscous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

bon accueil, couscous maison un régal, semoule fine, boulettes a la menthe, très copieux, un des meilleurs que je connaisse, entrées offertes ainsi que apéritif, dommage que nous ayons du manger rapidement, je l'ai recommandé a toute ma famille

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Méditerranée ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Méditerranée ?