“Notre pizzeria familiale”

Renine
Classé n° 7 sur 132 Restaurants à Vincennes
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montreuil, France
“Notre pizzeria familiale”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous vivons dans le quartier depuis 2007et le moins que l'on puisse dire est que cette pizzeria m'a réconciliée avec les pizzas, moi déjà peu amatrice de nourriture italienne!
C'est devenue notre adresse régulière et nous y rencontrons souvent notre voisin, italien d'origine qui y va au moins une fois par semaine, ce qui pour nous est une référence!
Nous n'allons plus chez les franchisés qui nous font nous réveiller la nuit pour avaler carafes d'eau sur carafes d'eaux tellement leurs pizzas sont salées!
J'ai eu un coup de cœur pour la pizza boursin! Je recommande cette adresse à tous!

Montreuil, France
“Difficile de faire mieux!”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Renine: on les suit depuis leur début en 2006 où ils ne faisaient que des pizz' à emporter. A l'époque, la qualité était déjà là et la clientèle commençait lentement et surement à se faire. Victime de leur succès, le local "historique" est vite devenu trop petit d'où le déménagement au bout de la rue. La qualité a suivi...et nous aussi!
Les patrons n'étant pas du style à s'endormir sur leurs ( mérités ) lauriers, ils se sont lancés il y a quelques mois dans l'aventure "restaurant".
On se retrouve assis dans une jolie salle d'une trentaine de couverts aux tons "rouge" et "pierre" avec vue sur la cuisine.
Histoire de se mettre dans l'ambiance, je vous conseille de commander un Spritz servi dans les règles de l'art...
Côté carte, ils y a ces belles et généreuses assiettes d'antipasti et surtout, les Pizzas. De la plus classique à la plus originale, le point commun reste cette pâte inimitable et la garniture fraîche et généreuse.
Classique ou sophistiquée, à vrai dire c'est dur de choisir...selon mon humeur, je me régale avec la Sardegna ou la 4 jambons...ou la napolitaine etc etc. Impossible d'en sortir une du lot, elles sont toutes excellentes!
La carte des vins est également une belle réussite et rénine n'est pas tombé dans le piège de la simplicité en occultant les vins de négoces sans âme, peu flatteurs pour les grands crus de ce pays. Les bouteilles sont bien choisies, classées par appellation et à des prix plutôt doux.
C'est la patronne qui officie en salle...elle partait dans l'inconnu...le défi est relevé haut la main!!
Vous allez certainement trouver mon avis peu objectif...tant pis! Les amoureux de rénine comme moi se reconnaitront et c'est bien là l'essentiel!!

• Visité en juin 2014
“Deliciosa”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Très bonne pizza, la pâte est fine, fraîche et croustillante, la garniture est généreuse et goûteuse. Le choix des pizzas est immense avec des propositions originales pour tous les goûts.
On peut les déguster sur place dans la partie restaurant et aussi les commander a côté pour les emporter.
Le service est sobre et agréable.

Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une excellente pizzeria”
Avis écrit le 31 mai 2014

Les produits sont toujours très frais, les pizzas sont délicieuses, on se croirait vraiment en Italie.
Il y a du choix avec des pizzas à la crème d'artichauts, à la truffe, aux girolles..etc
Je me fais livrer et ils ont toujours trop de commandes d'où un petit délai d'attente mais c'est le prix du succès. On peut réserver en avance, même en livraison.
Une super adresse!

• Visité en mai 2014
Vincennes, France
“Saveurs d'Italie”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Très bonne adresse pour déguster des pizzas aussi bonnes qu'à Rome. Cuisson parfaite de la pâte, fraîcheur et générosité des ingrédients. Accueil et service sobre et sympathique. Un très agréable moment.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Renine ont aussi consulté

Vous connaissez Renine ?