“Agréable”
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau
N° 6 sur 9 Hôtels à Vincennes
Avis publié : 15 mai 2011

Avec 2 amis étudiants nous avons choisi l'hotel du chateau pour séjourner à proximité du parc floral de Vincennes où nous passions des concours.

L'ambiance de l'hotel est basée sur un style médiéval en harmonie avec le Château de Vincennes qui se situe juste en face.
Le personnel de l'hôtel est très chaleureux.
La propreté de la chambre et de la salle de bains était irréprochable tout les jours.
Enfin le petit déjeuner à disposition nous proposait un large choix (baguette,beurre,confiture,céréales,barres de céréales,chocolat chaud,thé,café,jus de fruits...)
On peut le prendre en salle ou être servi en chambre(au même prix).
Le soir le double vitrage nous permettait d'avoir une isolation sonore excellente pour passer vos nuits au calme malgré le bruit extérieur.
La qualité de la litterie était également très bonne.

Seuls points négatifs: le débit de la douche pouvait sembler légèrement insuffisant même a pleine puissance,
et le téléphone portable captait très mal dans la chambre.

Enfin,le prix des chambres peut paraitre aussi un peu excessif(surtout pour des étudiants) mais il est similaires au autres tarifs proposés
par les autres établissement 2 étoiles des alentours.

Globalement, notre séjour à l'hôtel à été très agréable et nous a permis de nous reposer sereinement pour affronter nos examens.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 avril 2011

J'ai dècouvert l' hôtel à l'occasion des travaux de mon appartement en mars dèrnier . Hôtel entièrement renové avec beaucoup du gôut. la chambre était petite mais bien amenagée. Les personnels étaient chaleureux ,souriants et serviables.La cerise sur le gâteau: La vue sur le château:-)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
HDCV, Gérant de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2011

Chère cliente, cher client,

Où est l'erreur?

Vous avez eu l'amabilité de donner votre avis sur internet, et nous vous en remercions.

D'autant plus que vous nous avez accordé la note maximale à toutes égards : Aussi bien pour la propreté, pour l'aménagement, pour la qualité de la literie et pour l'emplacement que pour les services, pour la chambre et pour le rapport qualité / prix.

Cependant, votre note générale n'est que 2 / 5.

Il ne s'agit pas d'une erreur de frappe?

Avis publié : 27 avril 2011

J'y étais déjà allé il y a environ 2 ans. Cette année, j'y suis allé avec mes collègues en provenance d'Edimburgh.
Je crois qu'ils ont été charmés par l'hotel, qui est effectivement toujours tout à fait convenable.
Point positif: ma chambre venait d'être refaite donc elle pas de souci. Sinon l'emplacement est tjs aussi bon qu'il y a deux ans..
Point négatif: toujours pas d'ascenseur (le personnel nous a aidé à monter nos valises), et il n'y a que du sucré dans le petit déjeuner (qui était du reste correct)
Bref, nous n'avons pas été déçu par rapport à nos attentes, c'est à dire un bon hotel 2 étoiles

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2011

Mon séjour à l'hôtel du chateau s'est avéré être une excellente surprise.
Un vrai hôtel de charme : décoration médiévale dans les parties communes, et moderne (avec le confort associé) dans les parties privées.
Un position géographique très intéressante pour la visite de Paris (ligne 1 et métro A).
Et surtout, j'ai pu compter sur l'aide du personnel, toujours souriant et serviable, pour me dépanner suite à quelques problèmes que j'ai pu rencontrer.
Un hôtel à conseiller.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2011

Attention ! surveillez vos factures avant de payer ! sur un séjour de 2 semaines, pour la 1ere semaine il m'ont fait payer les petits déjeuners qui étaient offerts lors de la réservation, reconnaissant leur "erreur" lorsque je leur indiquait lors de la deuxième semaine, j'attends (et j'attendrais....) toujours le remboursement des petits-déjeuners de la 1ere semaine. La poste n'est vraiment plus ce qu'elle était, les courriers se perdent, le comptable n'est pas disponible,... d'après le gérant contacté à de nombreuses reprises par téléphone. Par contre il est vrai que le site est superbe et l'hôtel sympathique. Wifi très variable selon les chambres, de très bon (1ère semaine) à exécrable (2ème semaine). Dommage que cette attitude un peu trop proche de l'arnaque impose cette unique étoile...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
HDCV, Gérant de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2011

Madame G,
Malgré votre très mauvaise note, vous avez jugez notre établissement sympathique et bien situé, et vous en remercions.
Mais pour quelle raison vous nous avez attribué une telle note?
Un rappel des faits s’impose :
Votre réservation était composé de deux séjours de 4 nuits en janvier 2011, à tarif préférentiel, et petit déjeuner offert (tarif a été accordé, alors que votre administration ne remplit plus ses quotas de réservation annuelle; d’où l’erreur de la facturation des petits- déjeuners)
Suite à votre réclamation, nous vous avons présenté nos excuses, appliqué le bon tarif sur le 2nd séjour qui n’avait pas encore pris fin, et pour le remboursement des petits déjeuners du 1er séjour, un chèque de 32.80 € vous a été envoyé le 26 janvier 2011.
Le 03 février, suite à votre relance, nous vous avons confirmé qu’un 1er chèque est déjà envoyé par la poste, et qu’avant de vous envoyer un 2nd chèque, il fallait vérifier le non encaissement du 1er (par la comptabilité), et surtout votre lettre de désistement.
Or, nous n’avons jamais reçu votre lettre. Et pourtant, comme vous le savez bien, il s’agit d’une procédure courante !!
Par contre, l’une de vos collègues qui connaît bien notre établissement, elle nous a fait part de votre mécontentement. En effet, malgré l’absence de votre courrier, un 2nd chèque vous a été envoyé le 02 mars.
D’ailleurs, je n’ai été informé de vos commentaires sur Tripadvisor que ce matin.
Non, Madame, nous ne sommes pas des arnaqueur, et vous invitons fortement à soigner vos propos, et à reconsidérer vos appréciations.

Avis publié : 14 novembre 2010

Issu du domaine hôtelier, je ne peux que vous invitez à trouver un autre hôtel pour séjourner à Paris. La présentation de l'hôtel sur le site est plus que trompeuse, de magnifiques photos bien retouchées qui ne laissent nullement supposer la réalité.En quelques, je dirais chambre de poupée bruyante, mal insonorisée (on entend les voisins se laver les dents ou aller aux toilettes, pas d'ascenceur, moquette lamentablement sale voir noire, salle de bains moissie, linges de bain réduits à des serviettes à main, tapis de bain troué et je vous passe le reste car il ne faut pas regarder les coins à la loupe. Un seul point positif des collaborateurs sympathiques que je plains de devoir travailller pour un tel établissement, sans parler du patron en costume qui dénote dans le paysage et ne nous invite nullement à revenir par son attitude.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
hotel-du-chateau, Gérant de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2011

Satisfaire tous nos chers clients, n’est pas facile. Mais nous sommes persévérants, attentifs à leurs attentes, et surtout à l'écoute des critiques les plus dures. Nous les remercions de nous aider ainsi à améliorer la qualité de nos prestations.
Notre politique est généralement de les inviter à revisiter notre établissement, démontrant tout notre souci de les satisfaire. Cependant, nous devons répondre publiquement aux remarques inexactes provenant d’un soit disant hôtelier.
Au delà de l’entretien courant, nous consacrons 12% de notre chiffre d’affaires annuel à la rénovation des chambres (et vous conviendrez que ce budget est exceptionnel).
En effet, malgré nos deux étoiles :
- Dans toutes nos sales de bain et de douche vous ne trouvez pas de misérable étagères métalliques pour ranger vos serviettes, mais bien de meubles en bois massif , de penderie en laiton massif, de robinetterie de très haute qualité, de sèche-cheveux de classe 1 (sans file électrique apparent) avec prise de rasoir, etc. Les joints silicones sont refaits tous les mois.
- Nous offrons des produits d’accueil (de grands marque) incluant, savons, shampooing, gel de douche et de bain, lait de corps, pantoufle, bonnet de douche, kit de cirage et de couture, chausse pied, etc.
- Chacune de nos chambres sont décorées avec beaucoup de soins, et toutes sont couvertes de parquets (de grand qualité d’ailleurs)

Comment expliquer vos remarques inexactes (moquette sale voir noire, linges de bains réduits en serviettes de main, tapis de bain troué, moisissure dans la salle de bain)? Par la bonne présentation de notre direction ?

Nous sommes convaincus qu’à la suite d’une deuxième visite vous aussi, vous changerez d’avis pour rejoindre la très grande majorité de nos clients qui se déclarent bien satisfaits de nos prestations.

Avis publié : 15 août 2010

J'ai découvert cet hôtel car nous avions un rendez vous professionnel sur vincennes.
Face au château, il est très facile d'accès et vous pouvez garer votre véhicule dans un
garage collectif à 50 m.
Les chambres sont confortables et très propres. Le petit déjeuner de bonne qualité et
copieux.
Personnel très accueillant.
Satisfait de ce premier séjour, nous avons réservé la chambre familiale pour 4 personnes
pour faire une nouvelle visite de PARIS avec nos enfants. Excellente solution pour qui
ne veut pas aller sur PARIS en voiture : il suffit ensuite de prendre le métro qui se trouve assez prêt.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Vincennes ou ses environs
Bercy/Nation
Adagio Paris Vincennes
N° 3 sur 9 à Vincennes
Hotel Le home
N° 5 sur 9 à Vincennes
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 210 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Hotel du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: 1 rue Robert Giraudineau, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 6 sur 9 Hôtels à Vincennes
Catégorie de prix : 62€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chateau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Donjon Vincennes
Hotel Chateau De Vincennes